Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 487 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : samedi ou dimanche? Moi je m'en fous mais je préfererai le dimanche
fritesgrec
Anonyme
snafu
Citation : Il voulait être César, il ne fut que pompé
Anonyme
Citation : Comprend rien à ce site moi .... Tu parles de logiciel cracké tout le monde te fait les gros yeux et te menace du goulag, par contre on peut dire qu'on voit pas l'écran tellement y a de fumée dans la piaule, ou bien qu'on est abonné à la vie du rail, çà impressionne personne ????
Anonyme
Anonyme
Pff c'est les bases comme même ....
enfin bref ca sort de la => https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84850,idsearch,2256990,page,10000.html
Anonyme
chui pas nez de la dernière pluie...
snafu
Citation : La première règle dans certains arts martiaux : fuir, si on le peut. En amour, c'est pareil, en musique aussi. Bonne nuit à tous!
Shamk

----------
snafu
Hors sujet : Yess M. BlueVinz, hier soir Minuit Guibolles a fait la première partie de Renata Rosa, qui est vraiment hallucinante. Super soirée.
Pôl Poil
Hors sujet : Merde, j'ai eu droit qu'au gymnase, moi...
De mon côté, plans Fanfare à venir, plus mini-résidence avec parc matos illimité...
Du bonheur en perspective.
Un passage prévu dans le coin pour les guiboles ou les vendeurs?
D'ailleurs t'avais pris contact avec le mec de Artbag, pour le Magasin 4?
snafu
Hors sujet : Avec les Guibolles on va revenir en Belgique en janvier, et peut-être en Hollande, mais ce n'est pas encore confirmé. Avec les Vendeurs il faut que je relance la machine pour cause d'éternels pb de management...
Hamilton
Citation : Comprend rien à ce site moi .... Tu parles de logiciel cracké tout le monde te fait les gros yeux et te menace du goulag, par contre on peut dire qu'on voit pas l'écran tellement y a de fumée dans la piaule, ou bien qu'on est abonné à la vie du rail, çà impressionne personne ????
tellement vrai
Pôl Poil
Hors sujet : Citation : pour cause d'éternels pb de management...
C'est bien pour ça que je fais que le son.
Passe un coup de fil au Tit Toine quand tu passes, pour se croiser devant un bière si t'as un moment.
snafu
Hors sujet : avec plez! si on en revient à Anvers au Heksenketel il faut que vous veniez cet endroit est hallucinant!
Anonyme
nawak de raisonner comme ça

Anonyme
Citation : chui pas nez de la dernière pluie...
YanLowFreq
Da Real Flexx

Anonyme
( comment c'était a peine fait exprès... )
Anonyme
Citation : pourquoi ne pas autoriser uniquement les membres plus expérimentés donner des avis sur le matos ? (en prenant en compte le nombre de messages)
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Citation : La rockstar vendu avec les accesoires ?
Non, il faut ajouter le supplément cocaine, producteur verreux et groupies en chaleur.
Par contre le bière est offerte.

Jules Joffrin
Citation : si je croisais un ours qui balade un phoque en laisse en disant "c'est MON phoque, il s'appelle Medor...
- < Liste des sujets
- Charte