Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 717 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : Tout cherche emploi
...euh, c'est moi ou ça fait limite secte ce truc? genre "prosternons nous devant le Grand Tout" ? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : Comment faire pour mettre des images?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tib-tib
Anonyme
Hors sujet : Citation : Alors là si quelqu'un lui répond je crois que ça vaudra la peine de créer une...
Alerte fin du monde!!!!!
Je réléve le défi !
Vince_
Citation : Enfin bon, amusez vous bien et n'oubliez pas : vous valez mieux que les autres.
Peace.
Anonyme
Citation : Elles vous font faire des enfants, qu'elles emmenent en s'en allant
Les femmes vous prennent et puis vous jettent, sont bien plus machos que les mecs
Ou etes-vous femmes d'antan, qui saviez faire en même temps, et les enfants et les tartines, et la tendresse et la cuisineeeeeeee,
FE-MEU...
Véridique!!!
khaledo
Citation : au fure est à mesure qu'on parler d'un coup le compte est arrivé
sa à mis du temps
kmilles 24 ans...
Citation : au fure est à mesure
Alerte Liane Folie analphabète
khaledo
Citation : cons oups desolé, ca menerve de dire ca mais bon, car japprécie le hiphop, enormement je lapprecie, mais jai rarement vu des gens humbles en faire.

Jules Joffrin
Citation : bande de petit salopart !!! ça gaz sec sur ma gueule dans ce topic hein ????
ALLER SANS RANCUNES J MEN BA LES COUILLES CHACUNS CES IDEES CA SERT A CA LES FORUMS ...
thom-thom
Citation : oui je sais vous le savez autre truc meme si il s'agit d'enchere ça marche si la personne montre patte blanche, genre si c'est un magasin.
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
Jules Joffrin
Citation : va à la propriété
sélectionne l'adresse
et mets la où tu veux ....
Vince_
Anonyme
"Pour miminiser, il y a l'échauffement vocal. Avant de commencer, fait toi un petit massage facial. Ca permet de reveiller les muscles du visage et les résonnateurs. Ensuite, fait des exercices de respirations (3 mn, pas plus), puis seulement fait les gammes d'échauffement. Crois en ma vieille expérience, 10 ans de chorale et des dizaines de concerts en groupes avec les copains, je sais de quoi je parle."
oh bah alors !
Vince_
Hors sujet : Quote : click sur "Quote" tape ton texte reclick sur "Quote" et le tour est joué...
ex : "quote" blablabla "/Quote"
Anonyme
Citation : C'est c'que j'fais tout le temps avant d'lacher 1 freestyle ...
Moi c'est avant de lâcher une......
Vince_
Jules Joffrin
Citation : Pour miminiser, il y a l'échauffement vocal. Avant de commencer, fait toi un petit massage facial. Ca permet de reveiller les muscles du visage et les résonnateurs. Ensuite, fait des exercices de respirations (3 mn, pas plus), puis seulement fait les gammes d'échauffement. Crois en ma vieille expérience, 10 ans de chorale et des dizaines de concerts en groupes avec les copains, je sais de quoi je parle."
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, ah si parce que c'est des conseil de pros, ça ne doit pas te concerner...

Vince_

slow_pulse_boy
Citation : Je sais pas faire les quote
Je te crois pasCitation : (et j'm'en fous !)...
Je te crois ;)Anonyme
Jules Joffrin
Vince_
Citation : Pourquoi 2 diabolos ? Un seul, ça suffit plus pour draguer sur le parvis des facs ?
ça sent l'vécu...était-ce bien sur le parvis des facs ?? ou bien en face des lycées...( plus facile ) ??
slow_pulse_boy
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte