Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 089 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : DJ... et on comprend ce qu'il écrit
Decidement Slow pulse boy tu es trop marrant comme gars !
slow_pulse_boy
Hors sujet : Ah tiens c'est marrant, j'ai pensé à toi en la postant. Tu me guettes, ma parole 
C'est les vannes sur les DJ que tu ne supportes plus ? Ou je t'ai balancé une vacherie sur un autre thread et tu m'en veux perso ?
Anonyme
Hors sujet : Pour être honnête ce sont les vannes ultra faciles sur les DJ qui font tellement rire les grands musiciens d'AF (Tu remarquera que je ne suis pas concerné moi même, je ne suis pas DJ). Seulement ce n'est pas en se foutant de leurs gueules qu'ils risquent de progresser. Je préfère tendre la main que me foutre d'eux, désolé. Et la blague facile ça n'a jamais été mon truc. Cela dit absolument rien de personnel ...
Mais bon ça doit être une grande institution d’AF, dans la même veine que l’alerte boulet …
slow_pulse_boy
Hors sujet : OK j'ai ma réponse. Rien de perso, c'est l'essentiel ;)
Quant aux vannes faciles, il n'y en a pas que sur les DJ, et il y en aura toujours ; surtout dans ce thread (qui est un lieu plus propice à la déconne qu'au Don Quichottisme, conviens-en)
Anonyme
Hors sujet : Mouais ... pour etre honnete la petite pique entre pote, la citation incomprehensible ou le hors contexte là ça me fait rire. A partir du moment ou ça deviens ciblé sur une personne ou categorie de personne, et qui plus est gratuit, je commence à avoir du mal à supporter.
Number-6
Number-6
Rap et Indus, mes 2 amours...
Milk
Hors sujet : J'aime bien. Par contre, c'est voulu le coupe-haut-tronçonneuse-style-?
Y'a du quoi là dedans ? Beacoup de Reaktor, nan ?
[Edit] Oups, je pensais poster direc dans le thread de ta compo... Hop, translation... Ne pas répondre ici
jambesexy
jambesexy
Citation : Renegade Concept mixé par Jambe Sexy, c'est bon pour la mémoire et les problemes cardiaques.
ce forcing!!!
Number-6
;)
multiform
Citation : ah les lead du triton...que du bonheur
Ca va, il lui reste de la marge, lui reste plus que l'amérique à découvrir
Vince_
( préfère ceux du micro Korg...)
Anonyme
Citation : Pseudo-carton.
Soit tu vas chez ton boulanger ou chez ton patissier ou chez ton fournisseur de gâteau préféré - je pense qu'il faut prendre les grands carrés, c'est plus de surface et plus facile à utiliser -
TheStratGuy

Hors sujet :
...eh oui, grillés Hyper Vince & AirOne! ![]()
Enfin,
un peu comme même au passage sur ce coup...
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Statik
Jules Joffrin
Citation : Moi aussi je peux inventer des courses à la con… Tiens, le "Maubeuge Janvier". On pars de Maubeuge et on va tous chez Dom Janvier.

Citation : ha oui je me demandais si il fallait mettre du violon dans ses sons pour sonner rap francais
Mmmm. Je me pose exactement la même question.pistonpistache
Jules Joffrin
Citation : j'écoute de temps en temps cet artiste de reggae et je me dit que c 'est un des plus célèbre au monde
Etonnant, non?

VFred
Citation : Jean Loupahune
(source : Vermot 1945 ou Fuyu 2004)
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Citation : veux trop
C'est un jeu de mot

Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets