Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3Â 348Â 390 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yann Polar
Sérieux :
en mettant de côté 06 polar ( le meilleur groupe de la soirée, cela va sans dire, en toute modestie ), les Lives de Jackie Treehorn ( de la House Chic qui chaloupe bien et qui passerait vachement bien aux Bains Douches, au Pulp ou au Man Ray ) et des cristaux Liquident ( Electro clash à tendance Dancefloor vachement prononcée ) ont été les très bonnes surprises de la soirée.

Anonyme
Yann Polar
Pinèze, on aimerait bien faire la même chose sur Paname, y'a du potentiel
( et accessoirement on va essayer de dégoter une date au Gambetta, mais je dis ça, c'est juste en projet, hein )
Yann Polar
Oué, Jackie Treehorn explose littéralement les PCs en live
( et accessoirement, ils roxorent leur tata
Tu sais que pour le festival de xxxxxxxxx ( tous les groupes du collectif + des expos photos et vidéo ) tu es attendu de pied ferme par les montpelliérains, tout le monde veut te voir, ils veulent voir une légende d'AF à leur soirée, ils veulent du VIP, du gros posteur,
Anonyme
Yann Polar
le projet est encore en discussion, c'est pas finalisé, on attend l'accord des autorités compétentes, mais nico des LCL travaille d'arrache pied dessus.
c'est encore un sicrète mais si ça se fait, ce sera très très bien
Anonyme
Yann Polar
Saleddbish
( tous mes voeux de bonheur et de prospérité à ta soeurette, cependant )
bara
fritesgrec
Yann Polar

Jules Joffrin
Citation : Tu vas sur AF au boulot?
Alerte vachement gonflé le mec!
Anonyme
Vachement gonflé pour quoi?
Rho lui hé, y se moque de Sol Carlus
Citation : Putois des alpages, pourtant 573 messages, pour solcarlus, +de 27 000 messages
N'importe quoi...
Vraiment...
Alerte lèche-cul suce-pet!!!!
Je suis déçu de cette réplique, surtout venant de la part d'un Zappaphile!!!
Jules Joffrin
J'ajoute que que ta demande ultérieure sur "et comment tu fais quand le boss arrive", m'incite à penser que cela te semblait, sinon dangereux, tout du moins risqué de poster sur AF au boulot. Alors que tout le monde le fait.
Du coup j'était étonné qu'à 573 message tu n'eusses point vent de nos pratiques, ce qui pour un putois, est un comble (rappot au vent, tout ça).
Citation : que tu n'eusses point vent de nos pratiques, ce qui pour un putois, est un comble (rappot au vent, tout ça).
Je ne dis pas ça souvent, mais Rascalpo, quel beau français tu nous as sorti là . Je le roule sur mes levres tellement c'est beau. Que tu n'eusses point. MMmm.Anonyme
Perso je suis à mon compte (et accessoirement en vacances!) et j'ai 2 employés (qui sont aussi des potes) . Au hasard d'un forum, j'ai vu que l'un 2 postait par çi par là dans la journée pendant les heures de taff
C'était surtout pour savoir les techniques actuelles de roublards!!!!
C'est juste que ça me fait marrer (sans ironies aucunes!!!) ;)
Jules Joffrin
Citation : quel beau français tu nous as sorti là .
Bah, il ya une faute, c'était normalement
Citation : que tu n'eusses point eu vent
Une frappe trop rapide...
Ok Putois, je comprends mieux... bon et puis tu sais, ici le moindre mot de travers est répété et transformé, c'est la règle, tout ce qu'on dit peut être retenu contre nous.

Dom Janvier
Citation : Je suis pris : je fais la sono au mariage de la soeur de Edd
Alerte citation dans l'alerte citation.
La légende de la bande de zicos râtés serait donc vraie
Anonyme
AF c'est un peu surréaliste, comme Dallas!!!
Hors sujet : Faut pas le dire, mais moi aussi je post sur AF pendant les heures de taff parfois, mais moi j'ai Saint Seillere comme conscience, et il m'autorise tous les vices!!!!
Dom Janvier
Anonyme
(pour ceux qui ont remarqué, j'ai viré le lien vers mon site...le referencement Google avec le nom de ma boite et les conneries que je dis c'est pas gégene!!!
Number-6
TheStratGuy
Citation : Faut pas le dire, mais moi aussi je post sur AF pendant les heures de taff parfois, mais moi j'ai Saint Seillere comme conscience, et il m'autorise tous les vices!!!!
Citation : Putois des alpages
[...]
Présentation : Professionnel de la musique.
Corse
France métropolitaine
...coĂŻncidence?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte