Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 432 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : C'est pour cette raison que moi je préfère la vendre (tu peux voir mon annonce K2600r La Gauloise) car j'ai horreur de la bidouille.........(et suis une femme de surcroit, donc super handicap côté technique....)
c'te blague
Anonyme
Anonyme
Citation : Vos astuce pour pas que cubase plante!.
pas de doute, c'est fiable comme soft, remarque vu le prix
Anonyme
Citation : Actuellement je viens de faire des tests en audio, lecture 3 pistes ca marche tranquillement
hohohohoho!
Anonyme
Citation : Vos astuce pour pas que cubase plante!
Avoire la licence ?
Anonyme
Citation : Avoire la licence
ça plante toujours autant

minuslab
Citation : Vos astuce pour pas que cubase plante!
utiliser tracktion?
Hors sujet : tu t'es bien déchiré sur le "avoire" quand même...
Anonyme
Desolé je suis malade on peut me pardonner non ?
Et puis on dit comme m^me
Zero
Citation : mais une fois que tu fait succes avec un titre que t'es signé chez un label et que les thune et les droit commence a rentrée l'éditeur te rafle tout n'est ce pas ??? ET IL TE RESTE QUE DALLE POUR TOI ET TON GROUPE
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
fritesgrec
Zero
Mister Alerte Citation 2004.
Et il repart bien pour 2005. Faudra penser à lui décerner un prix pour l'ensemble de son oeuvre comme même.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Fuyuhiko
Citation : j'suis collé deux heures demain matin (...) j'ai trop fait péter le ping pong :/
I'm Back
Anonyme
Citation : j'ai acheté une étagère pour ranger mes disques. Chaque étagère supporte 35 kg et fait 70 cm de long.
Je peux mettre combien de disques dessus à votre avis ?
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Will Zégal
Citation : Ils sont aps forcement handicapés , direct ... Serieux , j'ai un prof qui a la même gueule
C'est bien ce qu'on disait...
fruitcake

honorbrachios
metalmessiah a ecrit :
Citation : Je ne suis pas si sur que gainsbourg ait jamais écrit une chanson....et puis il n'a jamais fait de rock.

Milk
Citation : yes, c'est oui en anglais. card c'est carte.
J'apprends l'anglais avec AF
Jules Joffrin
Citation : le gars dont je parle je crois que c'est le gars que jluc cite
Jules Joffrin
Citation : Un exemple tout con, tu mets ta carte dans un magasin pour payer, la machine non reliée au systeme central, tu tapes ton code, "code bon" pourtant la machine est reliée à rien...
Un autre exemple, les 16 chiffres sur la carte, c'est générable hyper facilement, combien d'entre vous ont une carte qui commence par 4976 ou 4974 ?
La bande magnétique, c'est aussi sur qu'une k7 audio.
- < Liste des sujets
- Charte