Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 362 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Vince_
locked
Citation : Le plus important, au fond, c'est d'être d'accord
On est dans le bon thread,ne changez rien!
******The Ramones°°°°°°
Will Zégal
Citation : si je déboule chez quelqu'un qu'ya tf1, c'est simple, soit ça zappe direct, soit je me barre aussi sec.
Si je me pointe chez quelqu'un qui laisse tourner la télé, de toutes façons, je me barre.
Je vais pas chez les gens pour regarder la télé

Anonyme
bisnort
Citation : Toutefois, je persiste à dire que ça reste intéressant de regarder ce genre de truc, qui est un indicateur de l'évolution de notre société. Et pour pouvoir juger, il faut regarder
Ca serait pas l'inverse par hasard
Anonyme
sauf que qd t'arrives dans un coin où tu connais personne et où tu n'as aucun point commun (genre les parents de ta meuf ! )... une télé qui tourne peut meubler des silences, donner une impression de "bonne franquette" et de simplicité quotidienne, et donner un sujet de conversation et de rigolade sans danger !
j'ai découvert ça, récemment...
Anonyme
bisnort
Citation : donner un sujet de conversation et de rigolade sans danger
mouais, des fois c'est l'inverse comme la fois où on s'est mis à parler de ça et du reste avec mon patron...... ben ça n'a pas trés bien fini......
665
bisnort
ça a cassé l'ambiance direct !!
665
Mais tous ces capitalistes à 2 cents sont la pluspart simplement jaloux,et brandissent leur pseudo-esprit de winne d'une facon trop ostentatoire pour qu ce soit net...
Pov Gabou
Citation :
Mais tous ces capitalistes à 2 cents sont la pluspart simplement jaloux,et brandissent leur pseudo-esprit de winne d'une facon trop ostentatoire pour qu ce soit net...
Ca marche pour pas mal de categories, en remplacant le note winne, aussi
665
Citation : Qui perd,gagne
Excusez ce mauvais haiku qu'eut un jour un ami ivre,mais en creusant...
665
Citation : je considère les français d'origine maghrébine (ou étrangère) qui se comportent comme toi comme des batards, ils ne sont pas maghrébin parce qu'ils n'ont aucune valeur maghrébine, et ne sont pas français parce qu'il n'ont aucune valeur française.
TU N'ES RIEN DU TOUT.
mon pays à sombré 10 années dans le terrorisme, et je me dis que les terroristes au lieu de flinguer des pauvres paysans sans défense, auraient mieux faire de décapiter les merdes dans ton genre, tu pourras toujours les attendre à l'arrêt du bus avec tes potes connard.
Y'en a qui rigolent pas sur AF.
Mais qui on peut-être des raisons...
Vince_
Agentcarotte
Citation : Antidépresseurs, somnifères, amphétamines, drogue-t-on nos enfants ?
665
Citation : amphétamines...

665
Citation : enfants
Vince_
Autant ils s'avèrent efficace et indispensables quand ils sont biens prescrits...
Autant ils peuvent être seulement "placebo" et causer une dépendance nuisible...
Anonyme
Citation : amphétamines
Citation : Perso, j'ai pas une confiance aveugle aux médicaments...
Mmmf, ta ptêt raison...
Shirow
Vince_
Hors sujet : C'est pour ça...j'me disais aussi , mais d'où tire t il son inspiration pour ses compos... ;)
Shirow
Hors sujet : J'deconne , hein ... A part la coke et l'opium , je prends rien , hein ... ;)
665
Ayez le réflexe RASHASHA.
Là ou il y a RASHASHA,y'a plus d'caca.
Anonyme
Citation : J'deconne , hein ... A part la coke et l'opium , je prends rien , hein ...
Pffff, petit joueur, tu dois t'emmerder dans la vie...
- < Liste des sujets
- Charte