Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 932 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fruitcake

sauleside
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
sauleside
fruitcake
TheStratGuy
Hors sujet : à ce propos, y'a quoi comme marque de cable bien et pas trop chères pour transbahuter un signal ligne en J/J sur 3 mètres environ? parce que niveau cable instrument je suis passé au Planet Waves y'a pas longtemps (j'en avais marre d'entendre le bruit plus du frottement du cable sur le sol que celui de ma gratte dans l'ampli
) mais j'ai toujours des Yellow Cables pour relier le multi effet à l'enregistreur, et je sais pas trop quoi prendre qui soit valable
, sachant que j'aimerais autant éviter d'y mettre 30€ par cable si possible...
snafu
TheStratGuy
et du bon cable ça se trouve facilement? parce que la plupart des sites de magasins que je vois proposent du cable pour micro mais pas pour un signal autre...
Hors sujet :
euh, pour un cable ligne faut bien du cable différent du cable micro, c'est bien ça? j'ai un doute tout à coup...
Anonyme
Citation : Je n'ai jamais lu de BD
Anonyme
Will Zégal
Citation : mais pour le live, que du yellow cable
Et ils teinnent plus de 3 concerts ?
Il n'y a qu'un domaine où l'utilisation des yellow cables me semble correcte : câbles midi.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
TheStratGuy
mais y'a pas une différence au niveau du nombre de conducteurs (ou un truc comme ça) entre un cable micro et un cable ligne (pour du DIY là je parle)?

Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
TheStratGuy
). En tous cas merci! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Yannou le Jacky
Ceci dit c'ets quand mme toujours un plus d'etre symétrisé.
Jacky repenti. SeuRn
Jules Joffrin
Citation : autre hgenres de conenres, mais en utilisation normale et intellegiente
Anonyme
Citation : j'aime bien michael youn
Anonyme
665
Anonyme
Avatar/ Ok, mais moi il me fait marrer quasi automtiquement . je suis un public facile aussi.
@665 :
- < Liste des sujets
- Charte