Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 902 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : la philosophie de PMU, c'est parfois + interressant qu'un discours de Ferry (l'ancien ministre). Pour lui, en revanche, je baisserai bien mon pantalon
:pioute: ...et vive le hors contexte!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mario lemieux
comme dirait le sage, mieux vaut participer qu'être parti chier.
fruitcake
TheStratGuy
"entrée fracassante"......ou "très très fracassé"?
là est la question... ;)Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fruitcake
TheStratGuy
Hors sujet : 'foiré va!
;)
Jules Joffrin
Citation : Pourquoi les gens voyent t'ils l'importance dans la quantité et non la qualité ?
vu la qualité de son orthographe, on préfère la quantité, effectivement....
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Enfin et je porte mon chapeau à manu chao à qui j'ai acheté le CD meme si c'est un merde infame
TheStratGuy
bon, allez, quitte à avoir un carré vert de plus sur un thread pourri je me sacrifie et je fonce de suite faire un up: ce serait dommage de laisser un tel chef d'oeuvre tomber dans l'oubli!
Green Saree
Citation : ben si regarde rocco zi freddy il a un gros sex ,et y defonce bien les chates.
Chconnaissais pas ce site ! Je crois que j'ai trouvé quoi faire de ma nuit !
scr
Citation : Salut
je voudrai panoramiquer ma piste de piano
Espece de déguelasse va......
Shirow
En attendant , un petit quote issu du site en question , et même pas hors contexte ...
Citation : mais bon,c'est plus tendance d avoir une grosse queue ,qu'une petite
Et oui , vous ne le saviez pas encore , mais après les piercings , les cheveux colorés , les nikes à ressorts ... bah , c'est les grosses queues qui sont tendances chez les djeun's ...
Mortel , j'y retourne ...
Pov Gabou
snafu
Citation : ce thread, à chaque fois que je le relis
Pov Gabou
nova akropola
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Citation : hervé villard dans les camping l'été, on peut presque le toucher quand il est sur scène!
Statik
Shirow
Statik
Shirow
Merci ...
Anonyme
Citation : J debute dans la prod et je ne sai pa kel logiciel utiliser
loool maintenant tu peux être direct producteur avec un sequencer sans passer par la case musique, p'tain pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt bordel

honorbrachios
Citation : Passe de longues heures sur reason plutot que de perdre ton temps sur fruitty loops ...dans quelques années on retrouvera ce prog dans nos paquets de cereales!
- < Liste des sujets
- Charte