Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 480 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
slow_pulse_boy
Citation : ta compo ressemble plus au 12 octobre qu'au 11 septembre
Mon avis sur cette phrase :Technique : 9/10
Il manque le T majuscule mais c'est parce que je n'ai pas quoté la phrase en entier. Par contre un signe de ponctuation manque à la fin dans le message original.
Artistique : 10/10
Pas d'insulte, pas d'énervement, mais le résultat est là

Yann Polar
Citation : Salut tout le monde, j'ai entendu une chanson hardcore
mélangeant hardcore et reggea
si quelqu'un la connait
pouvait vous m'aider?
j'adore ça
honorbrachios
Citation : Les modérateurs ne peuvent pas être partout, mais à l'avenir tout débordement de ce type sera sanctionné par des suspensions temporaires ou définitives de comptes.
Le nombre de post du pére founasse va stagner alors ?
Denfert
honorbrachios
Citation : Voire baisser
Rhoooooo !!!
Jules Joffrin
Citation : Et qui sait si Van Gogh aurait pas été modéré sur un forum ?
Nouvelle règle de la charte : Interdit de se couper les oreilles sur audiofanzine
nova akropola
nova akropola

Will Zégal
Citation : Nouvelle règle de la charte : Interdit de se couper les oreilles sur audiofanzine
Pourtant, à entendre certains trucs, on dirait qu'il y en a quelqu'uns qui l'ont déjà fait
Jules Joffrin
franchement, t'avoueras que Van Gogh est tombé comme un cheveux sur la soupe , tu sais cet excellent film avec Yul Brinner...
Will Zégal
je vois pas. Mais tu sais bien que je suis inculte Sinon, sur MSN (Will c'est moi) :
Citation : Will dit :
c'est le grand retour des vieux boulets en ce moment, on dirait.
DenFert dit :
grave
Will dit :
Et même quelques anciens qui se métamorphosent en boulets.
DenFert dit :
ca c est presque une evolution logique
DenFert dit :
on se transforme soit en boulet soit en modo
Jules Joffrin
Citation : je vois pas.
Disons que Yul Brinner étant complètement chauve, Un cheveu dans la soupe, qui est une expression, corrélation tout ça, comédien chauve, cheveux, dans la soupe, effet comique, rire, cule le mouton.

Will Zégal
Excuse moi : en plus d'être pas cultivé, je suis primaire
slow_pulse_boy
Hors sujet : Fallait prendre un chauve encore vivant. Yul Brinner est décédé d'un cancer, une maladie qui est tout sauf drôle. Ta blague est donc de mauvais goût, et j'espère qu'un modérateur règlera ton compte avec diligence 
Anonyme
en même temps, personne connait l'abbé qui était mort dans un lupanard au début du siècle... dont j'ai d'ailleurs oublié le nom...
slow_pulse_boy
Will Zégal
Ce serait pas l'abbé Cédaire ?
Excusez-moi
Une indigestion de boulets.
Je descends au studio
TheStratGuy
Citation : Je descends au studio

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
honorbrachios
Citation : on se transforme soit en boulet soit en modo
Ca fait peur !!!
Peaveycroquette
Citation : Si tu trouve un chauve qui est mort en se faisant sucer, ça marche
Eeeeeeeeddy Barclaaaaaaaay
Euh, en fait je suis pas sûr qu'il soit mort

Peaveycroquette
Citation : Le truc quui gratte l'oreille de tous les êtres humains....
c'est las incérité et l'exposition de ses émotions...
si quelqu'un t'aime vraiment, il suffit que tu laregardes et rapidement tu seras capable de traduire son "je t'aime"
voilà, c'était ma minute de poésie...
Quand à la philo, c'es t coole.
frenchie, je suis content de voir que tu acceptes le chant diphonique comme un chant.
quand à notre simplicité
une mine de citations en puissance :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C105541%2Cidsearch%2C2965402%2Cidcat%2C42650.html
locked
Citation : Je précise que jai enregistré dans ma chambre (appart) alors je pousse pas trop. je nai pas d epied de micro donc jai du empilé deux ampli et un tabouré pour kil soit en hauteur et cétait pas assez. Donc je chante a moitié recroquevillé avec la gratte qui se barre et croyais moi c'ets impossible de jouer rape me ou come as you are comme ca meme pour hendrix c'est pour ca que la gratte couille par moment. et après chaque "rape me" je ne souffle pas comme un taré mais c'est mon nez qui frotte contre le micro car jétais obligé davoir la tete contre le mic pour chanter et de reprendre lma gratte après chaque rape me. Je vous dis c'était plus de lacrobatie qu'autre chose!
Ben,tout est dit... C'est LA
******The Ramones°°°°°°
Rouxxx

- < Liste des sujets
- Charte