Alerte Citations
- 100 414 réponses
- 912 participants
- 3 474 704 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme

Citation : dans cet océan de merde qu'est l'animation japonaise.
Du bon gros founasse qui tache ...
minuslab

merci
Urk Boombleep

snafu

Push-Pull

Citation : C'est quoi la séquence de touche pour la pipe ?
minuslab

Peaveycroquette

Citation : Quoi, Monsieur trouve que j’ai des goûts de chiottes parce que je cite du Whitney Houston.
honorbrachios

Citation : ça ne sonne pas cheap au moins, comme chez certains AFiens qui se classent ds le rock goth et qui jouent comme des lepreux sur un bontempi
TheStratGuy

Citation : Moi j'en ai 29, mais par contre j'ai eu du mal a refourger mon cercueil...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy

Citation : C'est vrai qu'il faudrait que je passe moins de temps sur AF mais je peux pas, car c'est comme une sorte de drogue !!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Peaveycroquette

Citation : je voudrai savoir si un compressor est vraiment réel et voudrai savoir vraiment a quoi il sert

Anonyme

YanLowFreq

Citation : Non, une basse, une batterie, une guitare et c'est parti... le "Public" est demandeur de vrais musiciens faisant de la musique avec des vrais instruments....
voilà-t-y pas une citation qu'en est-il une !
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
nova akropola

Anonyme

nova akropola

on trouve de tout sur af meme des gens cultivés ???
snafu

Citation : Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
nova akropola

il fait plus intimiste et moins "esbrouffe " que l'autre fait plus balloche et variet'
remarque marcel azzola (chauffe marcel chauffe) .......c'est un chromatique si je ne m'abuse
et pinaize...
m'enfin un bon diatonique de chez maugein....... c'est comme une bonne vielle a roue de chez boudet.....y'a pas fotos
enfin fumer de la coke sur une souffler de diatonique c'est du vraiment portwak .......comment ça rien compris ????

Citation : chauffe marcel chauffe

Citation : af n'a rien de plus qu'un mac music ou un zikinf...

Citation : En cas de dérapage, le nompte alternatif ET le compte principal de l'auteur seront suspendus.

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte