Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 453 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : dans cet océan de merde qu'est l'animation japonaise.
Du bon gros founasse qui tache ...
minuslab
merci
Urk Boombleep
snafu
Push-Pull
Citation : C'est quoi la séquence de touche pour la pipe ?
minuslab
Peaveycroquette
Citation : Quoi, Monsieur trouve que j’ai des goûts de chiottes parce que je cite du Whitney Houston.
honorbrachios
Citation : ça ne sonne pas cheap au moins, comme chez certains AFiens qui se classent ds le rock goth et qui jouent comme des lepreux sur un bontempi
TheStratGuy
Citation : Moi j'en ai 29, mais par contre j'ai eu du mal a refourger mon cercueil...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : C'est vrai qu'il faudrait que je passe moins de temps sur AF mais je peux pas, car c'est comme une sorte de drogue !!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Peaveycroquette
Citation : je voudrai savoir si un compressor est vraiment réel et voudrai savoir vraiment a quoi il sert

Anonyme
YanLowFreq
Citation : Non, une basse, une batterie, une guitare et c'est parti... le "Public" est demandeur de vrais musiciens faisant de la musique avec des vrais instruments....
voilà-t-y pas une citation qu'en est-il une !
nova akropola
Anonyme
nova akropola
on trouve de tout sur af meme des gens cultivés ???
snafu
Citation : Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
nova akropola
il fait plus intimiste et moins "esbrouffe " que l'autre fait plus balloche et variet'
remarque marcel azzola (chauffe marcel chauffe) .......c'est un chromatique si je ne m'abuse
et pinaize...
m'enfin un bon diatonique de chez maugein....... c'est comme une bonne vielle a roue de chez boudet.....y'a pas fotos
enfin fumer de la coke sur une souffler de diatonique c'est du vraiment portwak .......comment ça rien compris ????
Citation : chauffe marcel chauffe
Citation : af n'a rien de plus qu'un mac music ou un zikinf...
Citation : En cas de dérapage, le nompte alternatif ET le compte principal de l'auteur seront suspendus.
Denfert

- < Liste des sujets
- Charte