Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 414 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Statik
Anonyme
Citation : Aux Etats-Unis (...) les revenus générés par l'industrie du cul dans sa globalité (films, magazines, télévision, Internet) sont estimés entre 10 et 14 milliards de dollars (...). Un chiffre dont le New York Times a calculé qu'il était non seulement supérieur à celui de l'industrie hollywoodienne classique mais qu'il devançait aussi celui du football, du basket et du base-ball professionnels réunis ! Face à un tel stakhanovisme, qui pourrait encore prétendre que la profession du X est un ramassis de branleurs ?
nova akropola
Fuyuhiko
Citation : J'ai l'impression d'avoir la levre du bas qui tombe
mollo hein ;) tout de même
I'm Back
One_

Anonyme

Fuyuhiko
Pov Takis
I'm Back
Anonyme
honorbrachios

Anonyme
Denfert
Anonyme

Anonyme
M.Low
Ou les immeubles derrière ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Citation : surtout que 60 mm ca fait pas enorme
certes, mais il y en a peut-etre qui s'en contenteraient bien
Anonyme
stro pinjuste!
slow_pulse_boy
Citation : T'habites le pouce ?
Ou les immeubles derrière ?
Jules Joffrin
Citation : je ne dit pas que faire une omelette dans un bol en battant les oeufs très très vite avec une fouchette c'est de la musique. mais tant que il y a répetition du bruit , du son , reverb, il y a musique. et souvent pas du tout le cas dans certain cerveau ALORS . c'est quoi de la musique.
Tiré de "peut on faire une omellete sans manipuler des oeufs en est-il un"
Citation : et souvent pas du tout le cas dans certain cerveau ALORS . c'est quoi de la musique.
Décodez cette phrase et renvoyez votre bulletin à GRAND JEU CONCOURS AF - Paris Cedex- Le gagnant au tirage au sort gagnera une cagoule de starlette.
Fuyuhiko
I'm Back
Agentcarotte
TheStratGuy
Citation : pourquoi m'aurait-on viré ?
bonne question?! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
I'm Back
honorbrachios
Agentcarotte
slow_pulse_boy
Hors sujet : C'est du même auteur que "qui viole un oeuf a la bite toute jaune" ?
- < Liste des sujets
- Charte