Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 839 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Hors sujet : Spb> nope, c'est du papa d'honorbrachios.
Anonyme
Anonyme
Citation : T'es un chef!
Anonyme
Citation : Moi ça fait un moment que je me demande a quoi il sert fuyu
Peaveycroquette
Hors sujet : Bounet> au départ, la photo du pouce était plus grande et non-masquée par ce vilain "copyright". Que s'est-il passé entre temps?
One_

aïe
Anonyme
Hors sujet : peavy > je ne sais pas
qqn (un casper par exemple ?) aurait-il la reponse ?
Le "pouce de cesar" de la page precedente a changé : un copyright s'est glissé sur l'image depuis qu'elle est sur af ! une explication possible ? l'image source a-t-elle changé ?
honorbrachios
Hors sujet : Carotte : ![]()
Peaveycroquette
Hors sujet : Citation : Le "pouce de cesar" de la page precedente a changé : un copyright s'est glissé sur l'image depuis qu'elle est sur af ! une explication possible ? l'image source a-t-elle changé ?
arggggg ! ne me dites pas que le droit d'auteurs s'applique sur une photo alors qu'il n'y a pas de droit généré ! Jusqu'où s'arrêteront-ils avec cette propriété intellectuelle de mes 2?
une question : s'agit-il d'auto-censure de la part d'un modo, afin d'éviter que les héritiers de César ne traînent AF en justice?
Lonewolf
Yannou le Jacky
Mais bon il ets pas méchant !! Il mérite juste une alerte jeune naïf utopiste
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Anonyme
Citation : Très franchement, ce n'est pas avec des diplômes (...)
Eux, ce qui les intéresse, c'est que vous soyez bons
Y a pas comme un paradoxe là !!?
Yannou le Jacky
Diplome = techinque individuelle
Bon = Ensemble
Donc aussi bien musical, que carré, que spéctaculaire. mais technique ou non on s'en fout.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
L'important c'ets que tu soit bon en terme de groupe, que t'ai l'image qu'ils veulent avoir, et que tu draine du monde. Le restent ils s'en foutent.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Citation : Ah ben ca... si ton seul but dans la vie c'est d'avoir un tee-shirt avec marqué mesa dessus....
Si tu avais un peu suivi la discution avant de quoter à la va vite, c'ets exactemetn de ca qu'il était question !!!!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
enfin oui c'est vrai qu'on parle de guitare la....

Yannou le Jacky
Pour moi technique c'ets:
connaissance musicale, virtuosité, jeu propre voire parfait.
Mais ca ca n'a jamais fait un groupe ni un bon musicien !!
Parce que l'inspiration, la mélodie, le feeling, le groove, les idées, ben la technique ca apporte pas ca.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
pour moi la technique c'est la dextérité, le son, et la musicalité....
...forcément si tu prend pas de cours la technique se limite a répéter un exercice jusqu'a pouvoir le jouer super vite ce qui n'a aucun intérêt je te l'accorde...
Yannou le Jacky
Mais pour la musicalité, justement pour moi ce n'ets pas la techinque. par musicalité, j'entend le fait de créer des melodies qui sont agréables à l'oreille. Je parle bien de création hein !!!
Voila pour préciser ma pensée je dirais que la technique c'ets l'interprétation. La musicalité, le feeling, le groove, ... je parle au niveau de la création.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte