Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 748 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pôl Poil
Il existe aussi un statut d'artiste en Begique, difficile à obtenir mais plus que rentabe...
D'autres questions?

locked
******The Ramones°°°°°°
Will Zégal
Citation : Note qu'en belgique,ils ne recoivent AUCUN subside de l'état!
En France non plus.
Les indemnités des intermittents proviennent des caisses d'allocations chômage auxquelles ils côtisent, comme n'importe quel autre salarié.
Ceci dit, c'est pas parce qu'on est mieux lotis qu'ailleurs qu'il faut tout laisser filer.
Sinon, c'est "vous déjà avez de la chance d'avoir de l'eau potable, y'a 1 milliard de personnes qui n'en a pas."
locked
Citation : Il existe aussi un statut d'artiste en Begique, difficile à obtenir mais plus que rentabe...
Oui,pour franck michael!

******The Ramones°°°°°°
Pôl Poil
Cela dit, le chômage est plus qu'accessible en Belgique, et beaucoup s'en contentent.
Anonyme
locked
Citation : Ceci dit, c'est pas parce qu'on est mieux lotis qu'ailleurs qu'il faut tout laisser filer.
Sinon, c'est "vous déjà avez de la chance d'avoir de l'eau potable, y'a 1 milliard de personnes qui n'en a pas."
WAOUUUUUUHHHH!!!!!! J'ai touché un point sensible,là! Il ne faut pas se méprendre,j'ai plein de potes qui bossent aussi dans des salles de spectacles... Tout ce que je voulais dire,c'est que le système n'est pas le même chez vous que chez nous,et tant mieux pour vous!Et j'espère que votre c****** de gouvernement ne va rien modifier,j'ai aussi beaucoup discuté avec des intermittents français lorsque j'organisais des lives...
Peace & love & understanding brotha & sista! (quoi qu'il y en ait peu!)
******The Ramones°°°°°°
Dom Janvier
Citation : Quel multipiste pour moi ! Aidez moi je vous en suplie
fritesgrec
TheStratGuy
Citation : j'espère que votre c****** de gouvernement ne va rien modifier,j'ai aussi beaucoup discuté avec des intermittents français lorsque j'organisais des lives...
ça doit faire un bail que t'organisais des lives, non? parce que là depuis 2-3 ans ils ont déjà bien commencé à pourrir pas mal de trucs apparemment... 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dom Janvier
locked
Citation :
ça doit faire un bail que t'organisais des lives, non? parce que là apparemment depuis 2-3 ans ils ont déjà bien commencé à pourrir pas mal de trucs apparemment...
Oui,de fait,plus grand chôse depuis 2 ans et je dois avouer (
Ceci dit,j'espère n'avoir vesqué personne,là n'était pas du tout mon but... Et toutes mes exqui cucuses usées à ceux que ça aurait pu froisser!
>Dom :
******The Ramones°°°°°°
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
Citation : WAOUUUUUUHHHH!!!!!! J'ai touché un point sensible,là!
Bof !
Ton post ne me semblait pas agressif et j'espère que ma réponse ne l'était pas.
Je voulais juste préciser (ou rappeler) que les allocations des intermittents ne sont pas payées par le budget de l'état (impôts), mais par les caisses (côtisations).
Ce qui fait d'ailleurs question, certains intermittents estimant que ça devrait justement être l'état qui finance les salaires de culture comme il paye celui des flics et des profs.
Mais arrêtons là la discussion : ça met des gens dans des états bizarres. T'as vu ? Dom Janvier nous fait du Air1 staïle par exemple
locked
Citation : T'as vu ? Dom Janvier nous fait du Air1 staïle par exemple
******The Ramones°°°°°°
Alceste Floupe
Citation : J'ai eu 2 plantage de "batard", ceux où ca fais ecran bleu total..
…de djiess, of course…! À propos de sa nouvelle carte son…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Will Zégal
"je l'ai depuis 3 heures, deux gros plantages, mais elle est bêêêêle
qu'est-ce que ça doit être, chez lui, le matos nul

fritesgrec
Anonyme
honorbrachios
Will Zégal
Le plaisir que ça peut pas leur donner avec les oreilles, ils compensent avec les yeux
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
fritesgrec
honorbrachios

honorbrachios
Citation : Le manuel, je ne sais pas si il est clair je ne l'ai pas ouvert

- < Liste des sujets
- Charte