Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 546 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Peaveycroquette
un thread sur Mahler ! désolé d'avoir loupé ça !
TheStratGuy
Citation : le plus gros manche actuellement disponible chez gibson. Il faut aimer.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
M.Low
Citation : Un petit sujet pour parler de nos habitudes particulières pour ce qui tourne autour du jeu main droite
Bien au chaud derrière son PC

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Vince_
Citation : Il FAUT aimer.
Veut il nous faire partager ses ...." convictions " ...???!
Citation : Physiquement je n'ai besoin que d'une entree analogique
Bah, logiquement, on est fourni avec d'origine...

Statik
Fuyuhiko
Citation : tu m'a baisé
I'm Back
Anonyme
L'autre jour il a avoué avoir essayé la sodomie aussi
VFred
Je suis outré
Fuyu je dirais même pas que c du hors contexte
VFred
Fuyuhiko
Citation : On dit plutôt Monsieur quand on parle d’un vieux ?
Tu pourrais être mon père, Vitriol Bed !
I'm Back
Dom Janvier
Citation : Je sous entends les maisons de disques,les producteurs,la télé,les publiscitaires...et ils se foutent de la musique.L'essentiel,pour eux,c'est de plumer le maximum de gens en tirant sur la corde sensible d'un certain public,par des émissions sitcoms,avec des tensions,des suspens,des coups de gueule,des larmes...
bara
(référence film culte inside)
minuslab
Moi aussi je suis tombé de haut. Maintenant je ne regarderai plus jamais la télé du même oeil. Je remercie cette personne de nous ouvrir les yeux.
VFred
Citation : Tu pourrais être mon père, Vitriol Bed !
Oh, la vieille perche... J'ai la réplique qui tue mais comme ça touche la famille, je m'abstiens
Fuyuhiko
Sacré vieux pervers va
I'm Back
VFred
VFred

Fuyuhiko
I'm Back
Bass Contact
Citation : Je sous entends les maisons de disques,les producteurs,la télé,les publiscitaires...et ils se foutent de la musique.L'essentiel,pour eux,c'est de plumer le maximum de gens en tirant sur la corde sensible d'un certain public,par des émissions sitcoms,avec des tensions,des suspens,des coups de gueule,des larmes...
Citation : Dom qu'est ce que tu veux, il faut bien que des gens nous expliquent aussi.
Moi aussi je suis tombé de haut. Maintenant je ne regarderai plus jamais la télé du même oeil. Je remercie cette personne de nous ouvrir les yeux.
>je sais pas d'ou ça vient mais ça sent l'hironie et le foutage de gueule
Anonyme
Zero
Citation : Quelqu'un peut m'expliquer le probleme avec les intermitents,je suis pas au courent !
J'ai hésité avec l'alerte boulet là
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte