Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 778 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Métier : Consommateur à plein temps
Hobbies : Demander des crédits aux banques pour acheter plein de trucs qui tapent dans mon home-studio mais dont je ne sais pas me servir...
Ca me fait enormement penser à moi surtout le " dont je ne sais pas me servir "
Rouxxx
whaou !
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : à tous les 4 ?
c'est qui les 4 ?

khaledo

Perso j'ai oublié mon instrument...
Alceste Floupe
Citation : la, liaison se fait par câble "joy" (je crois que c'est comme ça "kon di". mais comme on n'a pas la notice, peuchère, configuration sur piano ? configuration sur qbase sx (je crois) ?
ça manque sûrement d'infos plus précises, mais je serais rempli de reconnaissance pour l'âme soeur qui voudra bien lire ces quelques (trop) longues lignes et me guider dans la jungle de la mao.
C' est bizarre…
Il peut ecrire relativement bien, et en meme temps comme un gros porc…Il sent un peu le fake…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Alceste Floupe
Citation :
Ja vréman pa 2 suc sait.cvp92
[ Posté le 02/03/2005 à 23:52 ]
Bonsoir
juste un moyen d'attirer l'attention. je me suis fait remonter les bretelles car j'ai envoyé 4 messages identiques en moins de 5 heures. je pensais que les forums étaient plus ... réactifs. je me suis dit que peut-être un titre un peu ... "accrocheur" attirerait un peu plus l'attention. j'ai vraiment besoin de ces éléments pour avancer. je voudrait aider ma sister, elle a pas mal de problèmes mais elle aime beaucoup ce qu'elle fait et je voudrais vraiment lui donner un coup de main
Fake ou pas fake ? Telle est la question…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Nick Larsson
Citation : Jme pose une question dailleur.... Quesque CUBASE.. ou RAISON, OU ABLETON LIVE 4 PAR EXAMMMMMMMMMMMMPLE ont de plus que fruity lOops ?
Anonyme
Citation : Grande session de correction
C'est très con mais mis comme ça ce thread à plus de gueule... faut dire ce qui est.
Anonyme
Citation : Les consoles analogiques permettent de faire du son, pas de traiter des logiciels.
......
Citation : Sujet : Re: steap tease!!!
Message de : zaz333
Date : 02/03/05 21:03
mwa osi mon copin ve ke je lui en fass un mé g pa tro envi! je préfer kil me désabill avt kon fass lamour... je trouv sa plu exitan
ça se passe ici:
https://www.tasante.com/phorumv2/list.php?f=6
Anonyme
Citation : Sujet : Masturbation
Message de : xXmissXx
Date : 03/03/05 00:49
Salut tout le monde j'avais une petite question a propos de la masturbation chez les filles loll;) Je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je me masturbe j'ai plus ''jouer'' avec mon clitoris que de me pénétrer le doigt..lorsque je me pénètre je sens vrm rien sa me fais aucune sensation j'ai l'impression de me mettre un tampon j'ai aucun plaisir...mais lorsque je ''joue'' avec mon clitoris je ressens quelques chose bien sur du plasir
? alors esce normal?
snafu
Citation : coucou tt le monde !! ba voila enfet moi j'aimerais bien faire l'amour car je ss souvent tres exciter !!!je pense bocou a ca mai je ne voi pa ca comme quelke chose komme dan les films de cul ou d truc comme ca je vois ca bo et romantike ...mai le prob c ke pour linstan je nai pa de mec, je nai ke 13 ans, et pui ou le faire ??? donner moi d conseil ou si vs ossi vs avez envi de le faire mai ke vs navez pas locasion repondez moi. by
minuslab
......
Citation : g éproblem le 1er étan ke qd mon comen me chauffe, cuni ou avec sa main ben qd g atein un certain poin, jen px plu é je vx plu rien. ce ki fai ke g peur ke lorskon fra lamour .. g peur kau bou dun momen jen puisse plu. pcq qd jen px plu, c vraimen ke jsui pu du tout excité, tt est fini et tou .. c bizare
le 2ème c kavec mon copain on a essayé 3 ou 4 foi de faire lamour é il arive pa à me pénétrer !! on trouve pa ou c (lol c la honte ke mem !!) mé bon c chian quan mem! jarive pa à le guider é qd il me dit kil trouve ou c ben g vraimen limpression kC pa ca pcq ca me fai mal mé tro tro mal. pourtan je sui tjr bien excité é je mouille é tout. donc si vs zavai une idée sur comen faire pr trouver ou aller ... mirci
une mine d'or ce truc
......
Citation : voilà,je suis ac mon copin depuis 8 mois et on a très envi de fer l'amour mais bn,là né pas le sousi...on a déjà fai des préliminaires très....mouvementées et en me doitant il a déjà mis 2 doi...j'ai u un peu mal la prmeiere fois mais maintenant, nikel,je ressen ke du plaizir..j'aimerai savoir si mon hymen est craqué ou non .. Merci bcp.. Bisoux!

Agentcarotte
Citation : on a essayé 3 ou 4 foi de faire lamour é il arive pa à me pénétrer !! on trouve pa ou c
Anonyme
C'est quoi ce site???
TheStratGuy
Citation : on trouve pa ou c

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : ...faudrait peut-être commencer par le commencement et leur expliquer que c'est pas au niveau du nombril que ça se passe...
Faudra aussi leur dire que les couilles doivent rester dehors... au cas où...Will Zégal
Quel pied de se foutre des petits jeunes qui savent que dalle.
(Oh les nuls ! )
C'est aussi marrant que de se foutre d'un newb qui demande comment brancher son micro.
Parce que, évidemment, nous tous autant que nous sommes, nous avions (avons) la science infuse. Evident
Que ce soit en musique, en audio ou en sexe, personne ne nous a jamais rien appris, rien montré, rien expliqué. Nous ne nous sommes jamais posé de questions puisque nous savions tout dès la naissance. Avant même de naître pour les plus doués. Parraît qu'il y a des posteurs fous d'AF qui savient faire un Mib dim 9/11/choucroute/camembert sur une game de bartok à la tierce suisse avant même de faire areuh !
Bon, je ne pense pas que les dernier posteurs l'aient fait avec quelque malveillance que ce soit. Plutôt un regard gentiement amusé (j'espère). Mais on va peut-être pas passer la journée là-dessus, si ?

D'habitude, vous faites pas dans le fââââcile, les mecs
Anonyme
Citation : Quel pied de se foutre des petits jeunes qui savent que dalle.
Le style de prose utilisé aide grandement...Anonyme
...mais bon par contre les question qui ont été cités plus haut, pas besoin de sortir d'école d'ingénieur pour savoir ou mettre sa bite comme même....
Anonyme
Citation : pas besoin de sortir d'école d'ingénieur pour savoir ou mettre sa bite comme même....
Ben si tu sors d'une école d'ingénieurs, il y a des risques que tu la mettes dans des appareils de mesure (pression, traction, torsion, ...)Peaveycroquette
personnellement, à 12/13 ans, j'aurais aimé pouvoir poser toutes ces questions, c'est quand même la première préoccupation à cet age, non?
Et ceux qui veulent faire croire qu'à 12 ans, on sait comment niq… sont des menteurs
- < Liste des sujets
- Charte