Alerte Citations
- 100 246 réponses
- 912 participants
- 3 368 013 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : Et ceux qui veulent faire croire qu'à 12 ans, on sait comment niq… sont des menteurs
entre avoir des notions d'anatomie et tout savoir y a peut être une marge....

Anonyme
Anonyme
Citation : donc je pourrais m'introduire dans le lecteur de disquette de mon PC pour faire l'amuuuuur sur le net?
Le floppy c'est dépassé, ça supporte pas le débit nécessaire en cas de large bande...Dom Janvier
Mais c'est bien rigolo et sidérant comme même
Anonyme
Citation : Le floppy c'est depasse ca supporte pas le debit necessaire en cas de large bande...
Ouais mais le lecteur de DVD me coince les cou***es a chaque fois que le tiroir se referme!
sauleside
Citation : mai le prob c ke pour linstan je nai pa de mec, je nai ke 13 ans, et pui ou le faire ??? donner moi d conseil ou si vs ossi vs avez envi de le faire mai ke vs navez pas locasion repondez
Inquiétant kand mêm en pensant aux genres de gars ki peuvent trainer sur internet.
léninox
Citation : Quel pied de se foutre des petits jeunes qui savent que dalle.
Moi ce que je trouve drôle c'est de se dire qu'à ces âges on se posait les même questions, mais on avait pas le net pour trouver les réponses en restant anonyme, fallait les trouver dans les discussions de gens plus initiés qui avaient vite fait de te mener en bateau et de se foutre réellement de ta gueule.
[mode doc fun radio on] Je trouve ça assez sain en fait qu'ils puissent en parler entre eux, c'est mieux que de mater des films de boules qui laissent peu de place au sentiment, ou que d'écouter les conneries de plus âgés [mode doc fun radio off]
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Moi ce que je trouve drôle c'est de se dire qu'à ces âges on se posait les même questions, mais on avait pas le net pour trouver les réponses en restant anonyme, fallait les trouver dans les discussions de gens plus initiés qui avaient vite fait de te mener en bateau et de se foutre réellement de ta gueule.
Sérieux ben moi je me posais pas les mêmes questions !
Zavez matté les questions
Chien Qui A Les Crocs...
Citation : Faudra aussi leur dire que les couilles doivent rester dehors... au cas où...
nova akropola
Citation : Faudra aussi leur dire que les couilles doivent rester dehors... au cas où...
je crois que tout est résumé la .....
Vince_
Jules Joffrin
Will Zégal
Citation : Le style de prose utilisé aide grandement...
Sûr
Citation : Je suis d'accord ! Franchement c'est outrageant de se moquer comme celà !
Mais c'est bien rigolo et sidérant comme même
Yes. Moi aussi je me suis marré. C'était juste pour qu'en a fasse pas 15 pages. Ça avait l'air parti pour...
Citation : Je trouve ça assez sain en fait qu'ils puissent en parler entre eux
J'espère que c'est pas qu'entre eux. (Je suis pas allé voir le site).
Dom Janvier
Citation : C'était juste pour qu'en a fasse pas 15 pages
Bah pas de soucis. On peut en faire 20 pages sans problème s'il faut.
Will Zégal
léninox
Citation : Je trouve ça assez sain en fait qu'ils puissent en parler entre eux
snafu
snafu
Vince_
Citation : Je sais plus quoi...
C'était juste pour mettre fin au " débat " ( aux ébats...? ) ......
Jules Joffrin
nova akropola
(cherchez pas le rapport)
TheStratGuy
Citation : c'est parce que t'as moins de posts que moi, ils te prennent pour un musicien...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Push-Pull
Où va le monde....
(Pis ces "lol" partout, c'est d'un débile !)
Will Zégal
Nous à l'époque, c'était "tu vois" et "j'veux dire" dans chaque phrase, alors...
J'veux dire, tu vois, c'est la jeunesse d'aujourd'hui, tu vois ? J'veux dire, à notre époque, on écrivait pas en SMS, tu vois ? Alors j'veux dire, c'est sûr qu'on peut pas comparer, vu qu'il y avait pas de téléphones portables, mais c'est sûr que ça craint, cette orthographe pourrie, j'veux dire !
- < Liste des sujets
- Charte