Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 962 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Rouxxx
Citation : Dommag que le groupe est disparut
Anonyme
Citation : j'ai tous les morceaux d'Astral Projection
Jules Joffrin
Citation : Moi j'achète des vinyle à cause de la taille de la pochette : je suis myope.
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Marre d'entendre de la ***** a la radio? DU BON SON POP/ROCK 24/24
Citation : Zazie, la grande sophie...
Prestacor
pas mal...
yangtse
Citation : La peau de colle
La peau des coui**es ?
Le poteau rose ?

Anonyme
Moustafa Aziz
aka 'Avatar', 'pistonpistacheu', 'Max Ransay', 'Bombasse', 'Dancehall KamiKaze', 'Shizzle', 'Eric Fontaine', 'Shizzle [Avatar]', 'Avatar from Detroit', 'Julien Courbet', 'Ti Nouveau', 'Avatar From Paris', 'Avatar aka Romain Michel', 'Didier Morville', 'Avatar repasse ses partiels', 'Avatar ses planté en Traitement du Signal', 'Avatar in Da Mood', 'Avatar Aka Mad Davy', 'Masha Béranger', 'Avatar nuh want BloodKlat Friends', 'Fan de Alain Bashung', 'Fan de Alain Chamfort', 'avatar en plein cyclone', 'steeve_lurker (avatar)', 'Sese Seko Kuku Ngbemdu Wa Za Banga', 'Avatar ManPower', 'Hyper Vince', 'Hervé Gaymard', 'Sabaoui al Hassan'
Prestacor
Tu te rapelle... Aziz, lumière !!!!

Anonyme
Bravo pour ce joli thread en tout cas
ure welcomeAnonyme
Citation : Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
il suffit pas simplement régler le comp sur un ratio de 2:1 et le mettre en bypass ?
Anonyme
Citation : Il est original et gratuit mais à mon avis difficilement exploitable dans des compos, mais cela n'engage que moi et dépend évidemment du style de musique de chacun
en fait, il est pas top, mais ca depend, des fois, il peut etre bien quoi
snafu
slow_pulse_boy
Citation : pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir...
Ca me rappelle un gars qui voulait embringuer un max de monde dans le projet le plus ambicieu d'AFAnonyme
Citation : il était plus goldman qu'atari teenage riot
TheStratGuy
Citation : pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir...
sujet comme même un peu prétentieux sur les bords, orthographe hésitante (cf optenir)...
Citation : Ca me rappelle un gars qui voulait embringuer un max de monde dans le projet le plus ambicieu d'AF
Hors sujet :
euh, oui, je vois très bien la porte qui est là bas, pourquoi?...
oui, ok, c'est bon, poussez pas...
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Citation : on en a rien à foutre des chartes signées, celles des droits de l'homme n'est pas respectée alors, sans vouloir faire du pseudo-humanisme inutile, celle de af...
(personne n'a de smiley se rentrant des documents dans le fion..?)
finalement spassicon...
nonconforme
Citation :

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
honorbrachios
Citation : on en a rien à foutre des chartes signées, celles des droits de l'homme n'est pas respectée alors, sans vouloir faire du pseudo-humanisme inutile, celle de af...
C'est qui ????
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
Citation : In August 2004 I had a retrozone article printed in Sound on Sound magazine featuring the Inpulse One. As a result of this I may have some sample tapes on the way soon.
I can be emailed on inpulseone@dmc12.demon.co.uk if you want to get in touch about this unusual drum machine.
I'm Back
Yann Polar
- < Liste des sujets
- Charte