Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 644 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ilhan

Fiiissss
Ahahaha le truc fait "j decouvre l'image sur ordo - Atelier de 5eme"
j suis trop une pioute
Anonyme

si il pouvait, v'la pas le sort qu'il nous réserverait à chaque question jugée débile.
Ben pour moi se serai

Ilhan
Anonyme
j'me limite à ça.
Anonyme
nonconforme
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C106303%2Cidsearch%2C3335233.html
Ca démarre avec le post 12... mias j'aime bien mon post 14
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
AntiZen
Anonyme
Je me posai des questions et quand j'ai débarqué au pub, au bout de 2 ou 3 binouzes j'ai compris que j'étais pas le seul.
AntiZen
nonconforme
Si c'est le cas, j'avoue ne pas avoir trop capté non plus ce qu'il lui prenait, d'autant que nous nous étions déjà croisés sur d'autre thread (et même d'autre fora).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
AntiZen
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Citation : oué romanix bac de français ossi cette anné, j'ai eu mon oral blanc cette semaine et se matin un devoir sur le théatre (tartuff en l'ocurence.........
) résulta la semaine prochaine mdrrrrrrrr
c'est pas gagné ...
AntiZen
Les fautes ont etait faitent pour moi!!!
[mode sifflement]souisouisoiu[/mode sifflement]
AntiZen
TheStratGuy
Citation : Au fait , les modéros, la charte du site ne parle pas de la protection des données informatiques? Pourquoi mes post et mes "contacts" et toute ma liste de thread auquel je participe d'une manière plus ou moin confidentielle puissent être accessible et consultable aussi facilement que de clicker sur mon nom?

Une puissance extra-terrestre a pris le contrôle d'AF... Le gouvernement nous surveille, Scully!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ilhan
Citation : A 808 posts j'paye mon coup...
dépêche toi on a soioioiooioioioioifffffffffffffffffffffffffffffffffffff
AntiZen
AntiZen
Citation : dépêche toi on a soioioiooioioioioifffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vi mais j'ai pas dit mon coup de quoi...
Citation : Au pays de la bière et des saucisses
Bé allez pour toi ca sera d'la bierre! Allez suis sympo
Guillal
- < Liste des sujets
- Charte