Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 743 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Prestacor
Citation : Un conseil pour ceux qui ne l'aurait pas encore écouté. Poussez pas trop le son, Il y a des harmoniques dans les deux extrémités du spectre qui font souffrir les HP.
A bon ???

Push-Pull
Citation : peut etre que tout est caca
sauleside
TheStratGuy
...de toute façon rien que pour vouloir écouter du daft punk faut déjà être un peu abimé à l'origine, non? Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : si il faut aller faire des pipies au prefet, j'y enverrai ma grand-mère
Citation : si il faut aller faire des pipes au prefet, j'y enverrai ma grand-mère
Citation : le pape se porte bien mais il a tendance à péter par la bouche
Mais le comble...
Citation : Ça fait peur ltous ces virus !!! je sais que la question peu t paraitre bête, mais le virus peut-il attaquer ma guitare, sachant que je l'enregistre sur l'ordinateur ??
La réponse est "Non" , mais c'est différent pour la grand-mère...
Push-Pull
Anonyme
Citation : ...de toute façon rien que pour vouloir écouter du daft punk faut déjà être un peu abimé à l'origine, non?
ok ok je sors
Ben non, sors pas!
Je suis tout à fait d'accord!
M.Low
(+ 1 déguisé)
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Vas relire les dosseirs et arrete de nous les casser avec ton enregistrement analogique
j'adore les mecs qui font style tu les empeche de dormir avec ton sujet
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Lonewolf
Prestacor
Anonyme
Lonewolf
Alceste Floupe
Citation : C'est a dire que quand je m'enregistre sur mon poste à cassette, c'est de l'analogique ?? moi qui pensait le contrtaire... mais lequel a le meilleur son alors, parceque sur cassette c'est pas terrible ce que j'entend.
(petite question au passage, on peut enregistrer sur CD ?)
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Lonewolf
Rouxxx
Shirow
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Il aurait 12 ans, je veux bien, mais là il affiche 33... T'as un minimum de jugeotte à cet age non?
Tu veux venir sur msn à l'occasion pour que je te raconte des anecdotes de travail babar?
- < Liste des sujets
- Charte