Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 742 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yann Polar
Citation : Autre boulette de mon frangin : il devait partir en voyage scolaire, et il avait peur de manquer de place sur la SmartMedia de son appareil photo. Du coup, il a "emprunté" celle de mon sampler... 128Mo de original breakbeats pitchés à 175bpm et samplés avec amour, ça m'avait pris 3 heures
Yann Polar

nonconforme
Citation : Allez je donne ma langue à AudioFanzine (même si j'aurais préféré la donner à AudioFRANGINE)
C'est frais, c'est mignon, j'aime!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nova akropola
Urk Boombleep
locked
Citation : j'en ai eu deux....
******The Ramones°°°°°°
TheStratGuy
;) Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : J'ai commandé un nouveau pc, je vais sûrement refaire de nouveau morceaux, vous pourrez continuer à ne pas les écouter.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
N'empêche que vous manquez le rock en cagoule....
Anonyme
bien tu le prends comme ça!
je vais allez l'écouter pour la peine, ça t'apprendra tiens! :P
[mode petit rigolo off/]
Anonyme
c'est où??
.Mous.
Edd El Manouche
Citation :
Anonyme
TheStratGuy
Citation : chez moi le tympan est une zone érogène !
bisnort
bien bonne celle là
TheStratGuy
Citation : Merci de votre cohohopréhoensstion.
Citation : (enttKthxBoy)
Hors sujet : ...ce qui, selon //InsideProject#01//, expert émérite en linguistique djeuno-séméssienne, signifierait "en tout cas, thanks boy !"
...
Avertissement: Ceci n'est pas un sketch de Bigard sur un DJ bourré!
;)
Citation : on dirai Kyo, Chapo
Urk Boombleep
Citation : Djiess, aka "la nouvelle star d'AF"
Tu l'as ditCitation : je frai tout mon possible pr travailler dans un "pure"! studio... Et produire les futures star hiphop mais bon c plus un reve tawu..
**Defaults** : BOrdelique, Impatien, Ne supporte les crevar et les foku ki scompt par millier la ou j'vie, trop j'menfoutiste avec certaine choses.
A tendence a trop mito d'excuses.
**K-liT** : Sentimental dans mes instrumentals ![]()
**Règle d'or** : donnez moi ejay + synthé + PC j'vous fais une instru a la Westside Weskoss
Merci a konpakt Instrument, Merci a Cdxtracks & Pure Guitars, Merci a EastWest, Native, Et mother Fucker Cubase & Raison !
Citation : le look est super, il a la classe, mais c'est vrai qu'il a l'aire fragile. Les 2 pates permettant de maintenir les bafles à la tete n'ont vraiment pas l'aire balèze du tout.. (moi pr le moment G de la chance L n'ont tjs pas CD). Mais le cuire est bcp tro fin et au bou de 3 mois d'utilisation L commencent deja a se dechirer alors que le casque est dans ma chambre et ne bouge pas, il ne subi pas de maltretation particuliere...
Pr moi le son est bon mais c vrai K son aquisition je trouV que les grave été trop profonde, Cela est du a l'intensiT des 25hz des balfles ki n'ont pas corectement été conssu pr stabilisé le censor à "-5+5" mais ki avec le temps sature, s'use et donc redessan a 20hz-30hz au lieu de 42hz environ donc les grave diminue, au bou de 2 semaine vous n'aurai plus c probleme (h) Oh jme la pete !..nan mé c vrai sque jdi..
C'est vraiment pas ma tasse de thé de me moquer, et je suis vraiment pas fan de Alerte Citations (bon, je pose de temps à autres quand je suis désoeuvré, mais pour moi traîner sur Le Pub c'est vraiment quand j'ai rien d'autre à faire)
Mais là... Il le fallait

Anonyme
Enfin
Rouxxx
c'est un tueur celui la dites donc
TheStratGuy
Citation : **Règle d'or** : donnez moi ejay(...)

.Mous.
Citation : **Règle d'or** : donnez moi ejay(...)
Il veut une version warez de Ejay...

locked
Citation : il ne subi pas de maltretation particuliere...
Par contre,j'en connais un qui doit en avoir subi pas mal...
******The Ramones°°°°°°
snafu
Citation : Cépodurockcénulcapuducu lol mdr kikoooooo )))))))))))

- < Liste des sujets
- Charte