Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 900 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kravatorf

Fiiissss
Dom Janvier
Citation : Hu hu hu
Anonyme
kravatorf
ha ha ha!

Fiiissss
Anonyme
kravatorf

Dom Janvier
Citation : Hi hi hi
Citation : ha ha ha
Citation : Hu hu hu
Citation : Hé hé hé
Anonyme
Citation : Salut
Voila je suis parti deux jour en week end et en rentrant chez moi je me met un peu sur mes platines (ils est bon de preciser que je les ai depuis une semaine donc que je suis une grosse daube )et la je trouve le son moin agreable, quand je scratch le son n est pluss le meme qu avant que je parte en week end , il est moin pur, je sais pas comment l expliquer mais il sonne moin bien. J utilise le vinyle "diess just for your hand" et quand je vx scratcher a un endroit le son est irregulier.
Dom Janvier
Anonyme
Anonyme
Dom Janvier
Dom Janvier
Citation : Oui je l'ai ca puis apres "ppp" et un retangle fixe et l'heure et c tt ! rien entre !
Dom Janvier
Citation : pc de bureau (prout blaster en carte son) : drivers KX (latence inaudible), clavier maitre studiologic
Dom Janvier
Citation : en week end , il est moin pur, je sais pas comment l expliquer mais il sonne moin
Dom Janvier
Citation : mettons tout en œuvre pour que vous soyez livrés avant Noël.
Dom Janvier
Citation : 1000 Watts > plutôt 300 et encore...
3 Voies > Faux. Deux seulement
Dom Janvier
Citation : inventif toi brotha, j'aime ça.
t'as pas une clope pour que j'y reflechisse?
Fiiissss
Dom Janvier
Citation : ce soir, chez eux et ils ne font plus le meuble. Bref je suis deg.Ils font que du omnirax maintenant
Dom Janvier
Citation : TLaudio 5050 et un TLaudio 5050V2 (mis à part le petit logo sur le coté droit
Dom Janvier
Citation : des stades tous les soirs sur des tournées de 2 ans. Bref, c'est pas identifiable, et vierge
Dom Janvier
Citation : la puissance sonore d'un canari ! prend plutot le double corps
- < Liste des sujets
- Charte