Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 236 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Citation : Et c'est dommage...
Là ça me "casse" !!!
Surtout les trois petits points...

Anonyme
Anonyme
je le pense vraiment.
Anonyme
(Dites-vous bien qu'au canada, avant la santé et l'éducation, c'est l'unité national qui prime, le budget va en propagande anti-séparatiste, qu'ils font en territoire québecois biensur, c'est la priorité national de nous posséder.)
Anonyme
Citation : Je vais finir par croire que j'ai vraiment prit de la drogue sans m'en rendre compte, je communique avec des gens qui se lèvent, il est passé 3h du mat chez-moi, et j'étais convaincu depuis un moment que je me levais aussi...
J'ai lu ça dans mes pensées...
Pas drole mais trop vrai...
# nanchang #
Anonyme
Citation : c'est une question naïve hein
Pas du tout...
Un peuple fondateur de sa région géographique de l'amérique qui n'a jamais eu le privilège (le juste droit) d'être nommé comme une nation distincte pour des prétextes dabord de domination morale puis financière. Est-ce qu'on parle d'humiliation quand on dit que la nation francophone d'amérique, premiere arrivante sur ce territoire dabord et avant tout amérindien, est soumis au règne d'une autre nation qui est anglophone, rival depuis l'europe, et avec laquelle il n'a jamais pu s'entendre depuis plus de 350 ans ? Il y a deux coeur au canada, le québec en est un. Ce n'est pas un pays, pourtant c'est un exemple mondial de société, de maniere bien distincte du canada. Le québec représente plusieurs petits pays européen qui ont eu droit à la souveraineté, il parait qu'en amérique on ne permet pas ça.
Et concrétement, question de péréquation, 50 millions par semaine due au déséquilibre fiscal, c'est de l'argent. Un pays, c'est aussi synonyme de "construction" de "propulsion", mais c'est aussi une histoire d'amour, et les québecois en ce moment vivent plutot une histoire de merde !
Anonyme
Citation : yannou: s'est fait plaisir ( auto-satisfait de moi même )

Anonyme
Citation : Pastoche, c'est soit t'arrêtes la drogue, ou alors il te faut lire plus souvent les journaux ... genre le Monde Diplomatique, parce que là, je vois vraiment pas ce qui fait que tu admires à ce point là la France ...
Nan pas le monde diplo looool : D AH jte jure af c vraiment la folie : )
Yannou le Jacky
C'ets une private joke dans notre classe.
Si c'était la masturbation, j'aurais dis: auto-satisfait PAR moi meme !!!
Non la c'est plutot une alerte alain delon !!!
N'empeche que t'as gagné 100 pts pioute là !!
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
# nanchang #
D AH c koi ?? ca veut dire koi ?
Anonyme
Le monde diplo je lui reproche que bien que je ne l'ai pas ouvert depuis 4 ans, je suis quasi sur de tout ce qu'il contient rien qu'en lisant le sommaire. Unilatéral, prévisible, irréaliste, fourre tout, rétrograde, réac, je lui reproche en fait tout ce qu'il voudrais bien denoncer : D
TOUT SIMPLEMENT DE N'ETRE QUE LE VECTEUR DE COM D'UN CAMP PAR OPPOSITION A UN AUTRE ET NON UN OUTIL DE PENSéE.
Je n'aime que les électrons libres, les franc tireurs, ceux qui peuvent se permettre de dire que y'a des gros gros connards chez les alter autant que chez les fachos, ceux qui peuvent tout autant accepter qu'on critique une organisation juive qu'un dieudonné qand ilmérite, de ceux qui chient à la face de l'uniformité de la pensée dont le monde diplo est un des fleurons.
Ou alors faut que je le relise mas les echos que j'ai eu ne sont pas engageants.
Pov Gabou
Citation :
TOUT SIMPLEMENT DE N'ETRE QUE LE VECTEUR DE COM D'UN CAMP PAR OPPOSITION A UN AUTRE ET NON UN OUTIL DE PENSéE.
C'est la plaie de nos media, je crois, c'est pas vraiment propre au diplo (qui pousse a l'extreme).
A quand le retour de mochilpalec ?
Anonyme
+1 (comme disent les branchouilles
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
En ce moment je suis dans une phase musique,
Tant mieux. Je viens de checker avec mon frerot, il y a bien des cds en attente. J'essaye de regler ca dans la semaine.
Faire des ventes a la sauvette de cd graves, ca t'interesse ou pas ? Je pourrais refiler ca dans certaines soirees plus ou moins en rapport avec ce que tu fais, ca marche pas mal comme ca ici visiblement.
Urk Boombleep
Citation : CHIROND, CHIROND, CHIRONDELé roule ton Tartare dans le gazon!!!!
AF est vraiment une dégénérescence.
Tout ça me donne vraiment de plus en plus envie de faire un fake depuis un des ordis de la fac. Qu'est-ce que vous penseriez d'un mec qui vient recruter des jeunes chanteuses pour une émission de télé-réalité avec sous-entendus de cul à tous les coins de rue ?
Allez, on fait un partenariat : j'alimente votre topic Citations en citations graveleuses et propres à nourrir vos cerveaux pervers et dégénérés, et en contre-partie, vous me laissez pécho quand même quelques petites chanteuses
Anonyme
Peaveycroquette
c'est un journal qui rend moins con!
Number-6
Et pour changer je suis d'accord avec Loop...
# nanchang #
Bon ensuite c le seul journal papier que l'on m'envoie régulièrement, ca me permet de m'informer quand je lis aux chiottes. Ouais j'adore lire aux chiottes, je trouve que c le meilleur endroit
Je ne connais pas les journaux dont ut parles mais ca m'intéresse beaucoup ces journaux "électrons libres" ... si il y a des sites web, ce serait sympa de laisser leur adresse. Merci.
TheStratGuy
Citation : ensuite c le seul journal papier que l'on m'envoie régulièrement, ca me permet de m'informer quand je lis aux chiottes.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
# nanchang #
- < Liste des sujets
- Charte