Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 348 775 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
on dirait que ça fait une moment que tu rames
...et hop, encore une vanne qui tombe à l'eau... Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
locked
Citation : Je l'ai fait dans ma souris en plus
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
Hors sujet : locked > got miel
locked
******The Ramones°°°°°°
locked
Hors sujet : >Saree you have an answer!
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
Hors sujet : Cheers my lad !
locked
Hors sujet : You're welcome !
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints
Anonyme
Anonyme
Citation : j'ai créé ma SARL (...) tu ne t'en sors pas. (...) les charges sont là
Wolfen
Citation : j'évite tout le neo et dérivés, ça pue les posers, les riffs a 2 balles répétés 100 fois, les paroles qui " délivrent des messages"
...y'a que les facteurs pour délivrer des messages, et surtout les rigolos pétés de thune (à qui je n'ai rrien a reprocher d'ailleurs), mais qui te balancent des paroles sur la culture de la rue et des thèmes anti-bush: continuez, vous nous faites rire quand même
Alerte NEO-METAL
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hamtaro
Wolfen
Citation : Citation plutôt drôle dans la formulation et pas dénuée de vérité dans le fond, selon moi.
Je ne cède pas à la provocation
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Guillal
Anonyme
Des fils à papa pour la plupart, de la zic de merde, du gros matos, rien dans la tronche...bref, du vent quoi...
Mike Patton POWAAAAAAAAA!!!!!!
Guillal
Citation : Des fils à papa pour la plupart, de la zic de merde, du gros matos, rien dans la tronche...bref, du vent quoi...
Tiens, mais c'est moi ça!!!!!
Patonnn Powwwwwwwaaaaaa
Wolfen
Anonyme
Citation : Y a pas que Linkin Park dans la vie les enfants
Pour info je les placent dans la categorie variété...moi je parle des groupes français, et je parle en connaissance de cause...tsss!!
Guillal
-Le trash-métal : pour caser tout ce qu'on aime pas dedans (les groupes à la mode chez les 13-14ans)...
-Le trach-métal: Slayer et tous se qui bourrine!!!!
Wolfen
sauleside
Citation : C'est quoi le neo metal ?
Chouby
Citation :
Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Des photos de
vos home-studios" a été supprimée par Pitdule, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
C'est pas un tchat ici !
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Ah bon ?
Anonyme
Néamoins, c'est vrai que quand tu vois une floppée de bourrins arriver en beuglant, ben t'as vite fait de te marrer et de cataloguer.
J'adore cette zic depuis toujours mais des fois ça craint. Mais y-a de très bon trucs aussi.
Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte