Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 077 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Guillal

Anonyme
Citation : putois des alpages je n'ai aucune envie de discuter avec toi. Tu as un niveau de conscience extrêmement bas, robotisé par le monde qui t'entoure. J'évite comme la peste les personnes comme toi qui sont un frein à l'évolution de l'humanité. Vas lire du Gurdjieff pour essayer de te sauver mais je doute qu'il y ait encore de l'espoir.
OH! OH! OH!
Anonyme
Citation : Vas lire du Gurdjieff pour essayer de te sauver mais je doute qu'il y ait encore de l'espoir.
Pauvre âme perdue que je suis!!!!
JE NE SUIS QU'UN FREIN DE L'HUMANITE!!!!!!
Guillal
Merci parcequ'à la vitesse ou on fonce dans le mur, un frein n'est pas de trop!!!!

slow_pulse_boy
Citation : Ben bravo, les Afiens des alcooliques, pi quoi encore, des drogués?
Pire encore... des musiciens
Anonyme
Anonyme
Citation : Moi je suis sur mac avec garage band et ça déchire (presque) tout !
mé bon ya pas sur pc dsl
grosso modo, demerde toi
Anonyme
Citation : T'façon je ne voies pas ce qui peut être pire que d'être un musicien raté BACDSE
Un musicien raté BACDSE qui n'a plus de séquenceur.
Anonyme
Citation : le truc auquel je pensse ? salut quand meme mon truc le meufs toutes mouillés en maillo de bain sur une ile avec du soleil avec mon virus rack relié a une rs 700 allez on y vaaaaa

Anonyme
Citation : mais on pourrait sa appelé rap métal
Plutôt "Râpe métallique"
slow_pulse_boy
Citation : Hubert Védrine déjà ça sonne comme un médicament

Yannou le Jacky
Z'avez l'air vachement ouvert musicalement c'ets impressionant !!
Jacky repenti. SeuRn
Electro_Primate
Anonyme
Neolander
Anonyme
Neolander
Citation : L'ennemi est con ! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Stupide mais j'adoooore la ressortir
Anonyme
bisnort
TheStratGuy
Citation : ça ne marche évidement pas parfaitement et c'est selon les chansons, mais sur du Chuck Berry et du Hervé Vilard j'ai eu des résultats intérressants.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
TheStratGuy
Citation : le pov
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
Denfert
Citation : un accident de la route (la moto c'est bien sans les voitures...) va me permettre de toucher un peu de sous
ayé j ai trouvé ce que je veux faire dans la vie, je veux etre accidenté de la route
- < Liste des sujets
- Charte