Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 235 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
VFred
Citation : Firefox est aussi important que ma teub
slow_pulse_boy
Citation : Kronenbourg à la poste... Chronopost à la bourre
Guillal
Baleine blanche
Guillal
C'est pas un gag, j'ai vu une des photos, il avait la même tête, c'est un ricain... Il a participé à un realityshow pour alcoolo au states...
Anonyme
Guillal
Le type derrière avec le T-shirt rosarot!!!
Resemblance non? Dans le même état sa c'est clur!!

Guillal
Anonyme
Citation : A plou d'images sur af
Modéré (pas gentleman attitude) ....
Guillal
Anonyme
Citation : Moment M de l'histoire avec un grand I
Jules Joffrin
Citation : c est de tres mauvais gout, ca n'a rien a faire sur AF,
Citation : j'attends biensur avec impatience les "alertes facho" qui vont suivre
Nan, juste une alerte catho!
Denfert
Jules Joffrin
Denfert
minuslab
Agentcarotte
Denfert

M@souleo
le super vendeur qui vendrai des jumelles à un aveugle
Citation : CETTE GUITARE EST DANS UN ETAT NEUF!!!
DANS SON CARTON ET AVEC SES ACCESSOIRES D ORIGINE (LIVRETS + CABLE + CLES DE REGLAGES...)
JE L AI ESSAYÉ UNE FOIS, ET C EST VRAI QUE C EST PLAISANT DE JOUER SUR DES FRETTES NEUVES.
ELLE FONCTIONNE TRES BIEN ET A UN JOLI SON
IL Y A JUSTE UNE LEGERE DECOLORATION (DERNIERE PHOTO) A COTÉ DU MANCHE, JE L AI EUE COMME CA...
VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR LE OU LES MICROS JOUÉS ET DE REGLER ET VOLUME ET LE TONE...
POUR PLUS DE PRECISIONS, CONTACTEZ MOI. POUR
M@souleo
mais ce qui est le plus incroyable
pis le: contactez moi.pour...
pour quoi? telle est la question
slow_pulse_boy
Citation : je chante et joue du synthé je suis en ce moment même a la recherche d'un clavier maitre portable style guitare
minuslab
Rouxxx
Citation : Maintenant ,afrika bambata pour moi c pas du rap, c de la musique africaine remasterisé
Rouxxx
Citation : mais bon on s'en fout maintenant le topic va partir en couilles jusquà ce qu'un superman vienne le fermer.

TheStratGuy
Citation : Ce site est infiltré (pourquoi retiré par exemple le thread sur Pascal Nègre) Ouhhhhhh!
Ce thread à gout fallacieux, en se sens il est là pour controler l'opinion des membres (dont les données personnelles sont divulgués au CNIL)
L'Administrateur et Les modéros d'Audiofanzine n'exercent aucune censure sur des propos fachos!
Afienes, Afiens, on vous spolit. Ouhhhhhh!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mono-core
Citation : Les gars de la rues on des couilles.
j'crois que c s'k'il vs mank.
- < Liste des sujets
- Charte