Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 460 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Guillal
Citation : E.B.M - Hardhouse - Hardcore - HardTrance - Hardtech - HardBass - Hardstylers
C'est un hardeux le mec!!
De toute façon pour faire des trucs comme ça dans une salle de, attention 900m² et pas un de plus... Avec du light djing, du pilluling et des bass à pas s'entendre... Y a pas besoin d'avoir le meilleur matos du monde... Un bon behringer, a mon avis, c'est se qu'il y a de mieu!!
nova akropola
Guillal
Hors sujet : Nova: alors comment se porte ta mise à l'enquête? ;)
nonconforme
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/2/9/29440.jpg
EN particulier la grimace du mec en arrière plan!!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme

Guillal
honorbrachios
Dans le même temps pour les gars qui font de la house ou de la tech, les oreilles ne servent qu'a garder l'équilibre alors ......
Guillal
Guillal
Citation : les oreilles ne servent qu'a garder l'équilibre alors ......
Sa expliquerait le coup des éléphants roses...
nova akropola
Guillal

slow_pulse_boy
Hors sujet : C'est quoi ces nouveaux jeunes qui s'habillent en noir avec des gadgets fetish, maquillés comme des voitures volées, et qui n'écoutent même pas de goth
Anonyme
THE CONCOURS THE RECAP

Pur son
ventrebleu
Alceste Floupe
Citation : ...et puis de toute façon quand on parle de droits d'hauteur faut pas s'étonner qu'à la fin le débat finisse par voler assez bas!
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
slow_pulse_boy
Citation : Citation :Tu marques un point Dr Pouet
Restons simples, appelez moi Pouet.
analogue saw
Citation : Ceci explique donc que le gars porte un masque et que la nana mord la tétine a cause de la douleur que provoque cette asphyxie. Enfin le gars rigole derrière pcq le bruit des vents émis par le rectum de chacun est drole.
TheStratGuy
Citation : il ferait mieux de rester là-bas. J'ai pas envie qu'il me fasse de l'ombre avec son porsche cayenne quand je vais au mc drive
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Je garde quand meme un bon souvenir, celui d'ouvrir ma fenêtre et de constater que la fille qui prend les commande est litteralement en train de mouiller sa culotte
TheStratGuy
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
.Mous.
Citation : Je peux même te dire que les boîtes situées au 101 chaussée de Wavre à Ixelles sont tellement bruyantes que je freine leur fermeture avec ma main.
Attends
on est sur quel site, là?Anonyme

Anonyme
Citation : Contest rolling sc
Salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un a déja vue tourner le scan ??
par rapport au fourscan le quel est le mieu
est ce que y a quelqu'un sur ce site qui comprend ce que ca veux dire ?

Yannou le Jacky
Contest Rolling = modele de Scan
FourScan = modele de scan
Et pourtant je suis pas lighteux !!

Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte