Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vincent 2.0/cocoman

  • 165 réponses
  • 34 participants
  • 3 985 vues
  • 6 followers
1 Vincent 2.0/cocoman
:coucou:

cocoman et moi meme avons le plaisir de vous présenter le petit dernier.
lachez vous....!

small circle of friends
2
Flag (ben oué je ré-écoute de la house :lol: )
3
Salut!!

Back to the old school à ce que j'entends... ca s'ecoute mais le gros defaut c que ca manque pas mal d'effet sur tout ce qui est percussif.. les sons sont trop net trop brut on dirait que ca manque de traitement.. Eq, compression, reverb differemment dosé...etc etc les charley qui tombe ds les temps sonne pas terrible je trouve... c moi ou y a pas de bass ? (mes enceintes sont pas terrible au boulot mais quand même :clin: ).. le sax est p'tet un peu trop en avant.. ds l'ensemble en travaillant plus les sons ca peut donner un track classique house convainquant... rajouter une petite surprise un peu plus moderne serait pas mal!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Bonne analyse de lux...je vais dans le mêm sens ke lui notamment sur la section beat/percu et sa remarque sur le HH.

Ah et effectivement, je cherchais une basse aussi.

La voix, c'est ki ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : le gros defaut c que ca manque pas mal d'effet sur tout ce qui est percussif.. les sons sont trop net trop brut



merçi pour ton écoute lux,je suis d'accord avec ça mais mon probleme est que tout est programmer avec l'emu xl-7 (photo dans mon profil) et cette machine a une gestion des effets plutot pénible,c'est son gros défaut...

Citation : rajouter une petite surprise un peu plus moderne serait pas mal!!


j'aimerais bien mais ça fait une semaine que je tourne en rond,j'ai pas d'idées.
si t'en as balance...

Citation : Ah et effectivement, je cherchais une basse aussi.



merçi pour ta critique saulside,mais..euh...! y'a une basse ! elle apparait dès la 20eme sec
6
Ah...bon, je sais ke je suis au taf avec un casque "game boy première édition" like...mais je ne l'ai pas du tout perçue :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Erratum, je me le repasse

Exact...mais à mon avis, elle est doit kand mêm être un peu sous-mixée...je réécoute tout ça chez moi ce soir !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8

Citation : au taf avec un casque "game boy première édition"



et pourtant y'en a bien une,je la trouve meme pas mal en avant... :noidea:
9
On se moque pas...je suis au boulot pour travailler moi...pas pour écouter de la musique :oops2:


J'suis crédible là ?! :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10