Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 012 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Yannou le Jacky
Citation : J'explique la blague: on dirait un micro le chat de pluche
Citation : C'est un lapin
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
oui! pov lapin!Mongo
Anonyme
nan nan! c'est un lapin²
Mongo
Anonyme
Anonyme
Citation : Ouah c'est génial !
C'est tiré de quelle revue scientifique ?
Gala, Paris Match, Télé 7 jours ?
sabin
Citation : c est bien sur evident de faire ca derriere un ecran mais en face ca l'est beaucoup moins
Killy
Citation : Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
reponse:
Citation : Le petit trisomique au banjo dans "delivrance"
M@souleo
Ilhan
Killy
mais j'ai trouvé ça drole qd meme....
Ilhan
Citation : tu sais délivrance "c'est pas de mon age" (de mon epoque koi)
C'est une honte !
Push-Pull
Citation : je pette un plond!
Le français se perd....
Jules Joffrin
Citation : Bien jouez les gars, les critiques sont faciles mais les conseils ils sont ou hein??? pour ceux qui trouvent que c est mal enregistré, au passage je fais ca avec mon pc et un micro, j ai déja la chance d avoir ca alors on va attendre un peu pour la console et les effets ok??
Sinon vos messages à 2 balles je les retourne et vous les fous au cul bien profond (sans etre vulgaire) du genre "j'écoute meme pas ca en fond sonore quand j ai 4 grammes" ou "camaro arrive alors pkoi pa toi?" c est bien sur evident de faire ca derriere un ecran mais en face ca l'est beaucoup moins car qu il y ai des critiques c est pa un probleme ( c est d ailleur pour ca que je me suis inscrit ici) mais qu'elles ne soit pas agrémentées de conseils ou de propositions ca ca l'est plus .
Voila rien à dire de plus et merci aux mess qui me conseille et aux autres nikemok, qu'ils enregistres quelque chose avant de parler ou qu il vienne faire une ptite battle on verra alors l'inspiration de ces techniciens du son !! lol
En tout cas ça ne me demotive pas si c est ca que certain cherche.
locked
Citation : propositions ca ca
******The Ramones°°°°°°
Tryphon Tournesol
Non??
Bon
Rouxxx
Tryphon Tournesol
Beaucoup plus chaud non?
Rouxxx
- < Liste des sujets
- Charte