Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 549 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : moi j kifferais vraiment qu y ai plus de textes eclaires engages koi
apres j ai jamais ecoute sky car chez ma mere - blois- ca capte pas
et apres avoir bouge de chez elle ca me disait trop rien d m y mettre
gnuh??

multiform
Citation : Est ce que quelqu'un connait des adresses de maison de disques au japon pour la musique FUNK ? car en france la funk c'est mort ! personne professionnellement si intéresse .
et je remets 10 sous dans le nourrin

Electro_Primate
Citation : Marshall, la marque fait d'exellent ampli, faut juste ssavoir bien choisir, et sinon, les bons ampli, ils sont bien, car il tombe jamais en panne...
Jules Joffrin
Electro_Primate
Citation : sinon, les bons ampli, ils sont bien, car il tombe jamais en panne...

Alceste Floupe
Citation : Je recherche des gars dans le milieu du cinema qui serai op pour tourner un clip d'un son de notre album.
Ce serai un taf rémunéré bien sure. y'a pas besoin d'autre chose que du matos de cinéma, on a les meuf a dispo, deux trois belles voitures, pour le décor on a prevu les lieu, et le scénar du clip est coucher sur papier et presque ficelé
Et dire qu' il veut sortir du cliché rap-gangsta-west coast…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
honorbrachios
Toi tu squatte trop sur les topics hip hop, surtout sur ceux de Dababalle !!!
Anonyme
Citation : ba quoi, il est bo, grand et fort Sol Carlus
Dom Janvier
Anonyme
Citation : ba quoi, il est bo, grand et fort Sol Carlus
C'était donc ironique
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : des bouts de mon groupe
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pov bête!
Anonyme
Anonyme
Tu connais Dark Moumouth ? A ta place, j'aurais pas envie de faire sa connaissance alors fais gaffe
Anonyme
(pov bête)²
- < Liste des sujets
- Charte