Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 622 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : Si ça c'est pas un groupe ringard... les gros bras, les débardeurs noirs, les guitares pointues aux genoux... Pittoyable...
Notez le Pittoyable... du grand art!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme

Bande de nazes...
Aller voir ici vous comprendrez p-e pourquoi il demande ça... Parce que ça existe, pour éviter soit que les fréquences résiduelles de la batterie ne viennent pas pourrir le reste d'un enregistrement live par exemple, ou pour éviter de peter les oreilles du reste du groupe dans un petit local, ou de pouvoir faire jouer un batteur qui bourrine dans un petit bar sans qu'il couvre tous les autres...
Allez voir la :
https://www.clearsonic.com/fr/sorber.html
Nick Larsson
Citation : Salut je voudrai savoir komen on fait avek rebirth avek fruity t ouvre live et fruity et voila mais avek rebirth sa marche pa KOM SA kelkin pourrai m aider???????
Killy
Anonyme
Citation : putain
Killy
petit biquet
Citation : Bande de nazes...
ambiance...ambiance...
ne nous emportons pas...
Anonyme
Citation : le sh-32 c'est un synther generaliste

bisnort
Citation : quand en plus le porteur de sac accroche sa gonzesse de peur de la perdre dans la foule ou, qu'elle soit bousculée la pov'choute, alors là, c'est anti-fest' comme comportement ! Soyez cool, lachez vos femmes et vos sacs, et roulez
faren
Citation : N'empêche que Metallica, c'est vraiment de la merde jouée par des beaufs aux gros bras particulièrement ringards.
et tout ça sur un thread dédié à un sondage des 3 meilleurs titres de metallica....y'en a qui veulent vraiment se faire des ennemis ici
TheStratGuy
Citation : y'en a qui veulent vraiment se faire des ennemis ici
...d'ailleurs c'est réussi, son compte est déjà suspendu!
Hors sujet : le retour du Sanglier n'aura donc été qu'une brêve et malencontreuse parenthèse dans l'histoire d'AF... et tant mieux d'ailleurs!!!
Lonewolf
Pitdule
Lonewolf
Fuyuhiko
Citation : des fois j'me dit que c'est pas plus mal de pas avoir de potes....
I'm Back
Lonewolf
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Ca frise l'alerte légende la
pourquoi "ça frise"?
Anonyme
Citation :
Raison(s) de la modération :
Un sanglier qui surgit hors d'son lisierrrr
Cours vers les modos au galopppp !!
....
Nous vous remercions pour votre compréhension.
y sont vraiment tous fou ces modos.....
Gros membre…
Anonyme
Heureusement que tu m'expliques, javé pas reconnu les paroles façon Zorro.
boule2neige
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
bisnort
Hors sujet : ya moyen d'avoir un bref résumé de cette histoire animale, pour les nouveaux?
- < Liste des sujets
- Charte