Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 346 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
YanLowFreq
Citation : L'idée de la musique d'ascenceur sur la page de maintenance est tellement excellente qu'elle est déjà réalisée.
Quand le site est en maintenance, un message et un lien nous invitent à aller écouter la musique de Psycom
ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme ça caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassse ! HOhoHOhoHOhoHOhoHO
Zero
Citation : Quant à ta leçon de vocabulaire, je gagne le double de toi alors dégage.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
fruitcake
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Pourvez -vous cependant préciser la situation exacte de cette phrase?
Zero
C'est par là, hache voiture. Si tu veux avoir ses oeuvres intégrales je te conseille vivement aussi le sujet "intermittent poil aux dents", où ses arguments prenaient parfois la même hauteur de vue.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
fruitcake
nova akropola
devinez.....
des titres de transports..............la sncf regularise les sans papiers..........tout est possib'
Tryphon Tournesol
Citation : You like music? I love it. C'est visceral, c'est pas une bonne poire sympa qui m'invite chez elle si j'enlève mes souliers, c'est une déesse que je veux prendre farouchement des nuits durant.
C'était une réponse au Druide en plus.... +150 points!
Anonyme
Citation : c'est chaud la merde
Anonyme
Citation : Mortel... Et à mon avis écrit pour avoir sa place ici;
En aucun cas!!! Jamais!!! Merci!!!
Denfert
Citation : mes post sont complètement inutiles
nova akropola
Citation : Perso, je prefere faire l'amour avec des femmes...
Y'a un lien plus profond que dans le regard d'un chien...
Fin je dis ca, j'ai des potes zoophiles que j'apprecie...
Mais un chien malgré la capacité de s'accrocher à sa robe manque de repondant...
Guillal

bara
Guillal
M@souleo
Hors sujet : tu en est ou guillal?
Guillal
Hors sujet : J'ai arr^té les frais après mettre fais remmetre à l'ordre... Pi toi!?
Tryphon Tournesol
Citation : Mortel... Et à mon avis écrit pour avoir sa place ici;
En aucun cas!!! Jamais!!! Merci!!!
Merde alors... Donc t'es un lyrique du quotidien? Alors tu va devoir te traîner tout mon respect.
Anonyme
M@souleo
Hors sujet : je suis 24ème dans le top 100 avec 6071 victimes
Tryphon Tournesol
No comment. (mais j'me r'tiens)
Anonyme
Guillal
Hors sujet : Bel effort!!!
- < Liste des sujets
- Charte