Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 510 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Neya_
Citation : Moi aussi je pourrais me plaindre: ya rien dans la constitution qui concerne les gros barbus à lunettes et chemise rouge.
Si, l'interdiction de la peine de mort.
dsl
bara
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Neya_
Citation : (bara a découvert un nouveau smiley...)
Et il lui en faut un max, avant de savoir si ils sont bons !
bara
Neya_
Anonyme
Ça me rapelle qu'il est important de pouvoir remuer ses orteilles dans son soulier...
(prévention de la corne)
Dom Janvier
Citation : de plus ce thread tend à montrer que certaines gens sur AF (surtout dans le pub) sont des jeunes, aisés ou issus de familles qui le sont, ayant des principes assez réactionaires et surprenants pour des jeunes, et tirant leurs revenus d'une activité artificielle (genre la finance...) ou tertiaire déconnectée de la vraie vie, genre "bien habillés bon élèves au bureau".
bref, pas des rebelles... et pas l'idée que je me fais des artistes.
Alors cacahuète sol Carlus
faren
c'est ou ?
Anonyme
Neya_
Hors sujet : Encore ce même Même
Dom Janvier
Anonyme
Anonyme
Citation : ton opinion pue du cul
Anonyme
Tryphon Tournesol
Citation : Moi je dis juste, j'aime pas les extrèmes, droite, gauche, blancs, noirs, arabes, jaunes..... et j'suis pas rasciste, je suis sur que c'est la pensée de tout le monde sur ce thread et pour ça ça sert à rien d'argumenter.
Pas mal hein?
Bass Contact
Anonyme
Number-6
Citation : J'ai un livre chez moi qui parle des coiffure des joueurs de football. Assez impressionant.
No comment
Guillal
Citation : Raaah la la!!! On dira c'qu'on voudra, mais une femme, c'est quand m^m plus sexy avec une gratte qu'un fusil.
Peace power to womens!!!
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Guillal
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte