Alerte Citations
- 100 134 réponses
- 912 participants
- 3 337 428 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Fuyuhiko

Citation : Ca commence à sérieusement ressembler à une partouze. L'alcool à fait que je n'ai réagi à rien, je me suis laissé tripoter, ma presque copine s'est fait sauter par ce mec (un bouffon) presque devant moi, et moi quand j'ai voulu par dépit me taper sa copine (qui était la copine de mon copain), cette salope était frigide.

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : faut quand même rendre à cesar sa boite de pâté pour chien là.
Ne me remerciez pas

I'm Back

Agentcarotte

bonjour, je suis batman!

Anonyme

Je n'aurais jamais du ecrire ca en fait !

Citation : faut quand même rendre à cesar sa boite de pâté pour chien là.

Fuyuhiko

Citation : Resultat je suis sorti, j'ai pris le premier buisson, et me suis foutu dedans pour dormir

I'm Back

Anonyme

Citation : Salut Edd, je crois que la petite, elle rêve éveillée Le boyfriend prend la poudre d'escampette, mais spa grave, Marie, elle garde la cap : vas-y que je déroule des progs d'accords Elle est magique, on en vendrait son âme au diable tant elle respire la joie de vivre

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Bof j'aime bien etre une grosse merde moaa...

Anonyme

Citation : j'allais enfin gouter à ses lèvre et découvrir emerveillé les délicates pointes de ses seins...

Fuyuhiko

Citation : Un beau jour de printemps, animé sans doute par une inespérée poussée de testostérone, j'osais lui déclarer ma flamme et la prendre par la main pour l'emmener jusqu'à un délicieux coin de pelouse ou j'allais enfin gouter à ses lèvre et découvrir emerveillé les délicates pointes de ses seins...
C'est plus bÔooooo comme ça

I'm Back

Anonyme

Hors sujet : et ta basse ?

Fuyuhiko

Hors sujet :
I'm Back

Anonyme

Hors sujet : hum désolée

AirOne (Exclusiv)

kravatorf

Far-G

Citation : super robots (ceux qui se transforment en avions, tout enfant de sexe masculin connaît la valeur de ces choses là).
gabou devrait etre declaré d'utilité publique....

Anonyme

je me mail d'outlook express

Anonyme

Dailleurs Fuyu j'aimerais être tenu au courant de l'arrivage de ton colis, ainsi que du mettage de photo de la dite basse dans ton profil, merci

Far-G

Citation : Moi je suis une brute
j'adore les cut-quote...

Anonyme

Citation : 6h30:je me fais prendre en stop par un routier(chance!)
je rentre au centre vers 08h30
deux heures dans le camion ????

Lonewolf

Far-G

toutes des jalouses

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte