Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 788 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

groucho

Citation : Alain Juppé est un honnête homme et la France a besoin de gens comme lui

faya vince

on a bien ri...

Pov Gabou

Easy

Charles P. (92) a dit:
Citation : je n'ai jamais touché de l'argent de près ou de loin de la part de Mr Hussein

Agentcarotte

Agentcarotte

Citation : Phooey, j'ai vu une émission débile hier soir "Hit and co" et par chance j'ai pu voir des images du midem que je n'avais pu voir.
Beyonce elle a des jambes de footballeur, si elle me coince elle me tue c'est sûr!
Idem au midem pour Britney, c'est pas trop à ma maille! Moi j'aime bien pouvoir les bousculer
Et Dido qui m'avait charmé dans un mag il y a quelque semaine me semble plus "dans mon callibre ", sauf que j'aime pas trop l'expression de ses yeux
C'est débile de dire des trucs comme çà je sais mais bon, je fais le consommateur quoi!
Et alors comment ils font pour les clips pour pas qu'on vois qu'elles sont "grosses" nos idoles.
Phooey excuse moi mais Julie Pietri j'trouve çà à vomir!

faya vince

Citation : Idem au midem pour Britney, c'est pas trop à ma maille! Moi j'aime bien pouvoir les bousculer
moi, je la casse en deux britney

on a bien ri...

Pov Gabou

Citation :
Y a eu mieux:
Charles P. (92) a dit:
Tiens, ça en est où, cette histoire ? C'est pas un fake, finalement ? Ca paraît un peu gros, puis ç concerne pas d'américains, alors...

Agentcarotte

Il a qd-mm pas peur Charlot!

je ne sais pas où cela en est mais charlot touche au ridicule dans sa défense.
Faya>petit coquinou va!
perso, je suis plus du coté Shania Twain

faya vince

( noter que aucune de ses 3 meufs ne se ressemblent...)
on a bien ri...

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

parce que j'suis gentil!

Anonyme

Anonyme

faya vince

Et puis si ca continue je vais devoir démentir un certains nombres de mytho qui ont été laché sur les threads...
on a bien ri...

Agentcarotte

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

w0gO

Citation : Et puis si ca continue je vais devoir démentir un certains nombres de mytho qui ont été laché sur les threads...
Que d'la gueule, Faya -> Pti Bras

Anonyme

faya vince

Citation : Faya> HOHO, allez, pleure un peu
il t'arrive quoi baltringue?
Y'en a certains qui commence à me souler ici...ca veut jouer les vanneurs mais à part dire de la merde et jouer les donneurs de leçon, y a personne....
zap ou pas je m'en fous, si tu me kiffes pas, tu m'ignores et puis c'est bon!
on a bien ri...

Agentcarotte

w0gO

w0gO

- < Liste des sujets
- Charte