Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 068 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lonewolf
......
TheStratGuy
Citation : puisque c'est comme ça, je m'en vais.
et n'essayez surtout pas de me retenir !!!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
......
Lonewolf
......
Hors sujet : c'est certainement faisable, mais alors le budget
Lonewolf
Anonyme
Citation : ton snare il est trop smouss
minuslab
vincent 2.0
Citation : C'est pas croyable cette fronde antiraciste, et politiquement correcte...
ça se pretend anti-raciste, ouvert d'esprit, et tolérants, et ce pourquoi ?? pour se donner bonne conscience et bien dormir ??
Surement, tout ceux qui me criquent doivent se dire qu'ils ont bien agis aujourd'hui en tapant bien fort sur un facho méchant et pas cool et que ainsi ce sont des bons citoyens etcetc .... c'est lamentables !!
champion du monde
bemol1
Electro_Primate
vincent 2.0
Anonyme
Citation : Qualités requises : non fumeur, dynamique, rigoureux, bon relationnel et bon état d'esprit pour un travail en équipe.
fruitcake

TheStratGuy
Statik
TheStratGuy
ben quoi, elle en a de la chance sa môman... et puis ça la changera du collier de nouilles de l'année dernière! Hors sujet :
hmm, pardon, désolé... et bonne fête à toutes les mamans qui sont sur AF (
on sait jamais, si ça se trouve y'en a au moins une parmi nos 0.1% de filles ;) ) ainsi qu'à toutes les mamans d'AFiens!
KoalaMan
(saviez-vous qu'elle a été instaurée par le Maréchal Pétain pendant l'occupation ? La classe non ?)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
KoalaMan
Pardon mon bon maitre, je vais consulter le manuel. On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Oranisz Amenovicz
Citation : Un DJ de discothéque doit-il aider à faire le ménage en fin de soirée?
(je sais pas s'il y est déjà mais
# nanchang #
Edouard30 :
Citation : Voyager ?? jamais !! VIVE LA FRANCE
......
Citation : molassons bordéliques à tendances misanthropiques
je suis fait!
stratguy>>>>>>
minuslab
- < Liste des sujets
- Charte