Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 714 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Ilhan
Citation : je sais pas quand t'est ti nouveau , tu passes ton temps a te justifier , certains cherchent la moindre faille dans tes post et t'as vite fait de te retrouver dans la catégorie boulet , aussi , ne jamais donner son age , pasque pour certains , si tu est trop jeune tu est un "boulet incompétent "
la vie est dure pour les ti nouveaux , l'establishment de la Génération Rascalpo fait la loi sur AF
Jules Joffrin
Citation : en tout cas si demain se mec se suicide c'est par centaines de millards de par le monde que les fans pleurerons VOUS VERREZ !!!!
et qu'on aime ou que l'ont aime pas jackson il n'existera jamais un artiste de musique plus idolé , respecté , fasciné , aimé de par le monde que micheal jackson ...
un grand film de 3h sera tournée par un grand producteur au cinéma si demain il meurt vous verrez !!!!
bara
Pfffff...
Anonyme
Push-Pull
Alors:
Citation : c'est par centaines de millards de par le monde que les fans pleurerons
Va falloir être patient, il est po près de se tirer une balle !
Anonyme
Citation : tappons dans les bourses pleines!
nonconforme
Citation : c'est par centaines de millards de par le monde que les fans pleurerons
Les insectes sont fans de M J ?

Ca pleure une mouche ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
M@souleo
Anonyme
Citation : bon, sur ce je monte barette
Denfert
Anonyme
Anonyme
Anonyme
De Miss Canada à
Miss Univers 2005

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : CINCINNATI (AP) - Neil Armstrong, le premier homme à avoir mis le pied sur la Lune, menace de poursuivre son coiffeur: celui-ci a en effet subrepticement mis de côté les cheveux de l'astronaute qu'il a réussi à vendre pour une somme... astronomique eu égard au "produit".
Il a raison, ces cheveux-là doivent aller dans un musée.....
Anonyme
Dr P3x
Citation : les vers ont le droit de bouffer, pourquoi pas les vautours?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
bara

Photo d'identité de Duch et/ou DenF dans 2 ans:

Anonyme
Anonyme
Citation : Korn needs the kyo to win against the kyo
Anonyme
pas maaal, ça donne presque envie de rouvrir un thread sur kyo..juste comme ça!
Statik
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte