Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 779 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : il sortait avec un arabe ce qui le décridibilisait pas mal
I'm Back
Anonyme

Jules Joffrin
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
correspond à Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Si c pour raconter de la merde g pas besoin de t conseil merci

faren
Fuyuhiko
Citation : Je vais m’entraîner avec le Spiderman articulé de mon fils
I'm Back
Anonyme
Citation : enclencher la FuzzFace du Podxt (réglages : tout à fond !)
voila le secret du metal
sauleside
Anonyme
sickfuzz
TheStratGuy
Citation : Ou quand jean alesi vous file des presets!
...genre un preset qui simule le son d'un ampli équipé de lampes "gravier tubes"?
ça doit être trop bon pour jouer du crash-metal ça! Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Citation : arretez de dire que l homme est bon, l etre humain est une peste, qui tue l humain pour le conquerir et l animal pour se nourrir, tout ça dans le but de se repoduire sa race comme un insecte envahiseur pour assurer son futur, (y a pas de dieu a notre echelle ou de reincarnation, c est le pere noel des adultes et des faibles) comme tout etre etre vivant de la bacterie juqu au chat, donc tous regit par la loi universel du rapport de force. Alors arretez avec conneries on est une turie sur terre et on aime ça en plus.
je sais vraiment pas pourquoi je dis ça, mais je parie qu'il a voté non! ;)Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
.Mous.

TheStratGuy
Citation : J'voies pas le rapport...
t'as qu'à aller voir le thread (et la façon dont il est parti dans tous les sens depuis le premier jour) et tu comprendras... que c'est normal, y'en n'a pas!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
.Mous.
Sinon, lui, il me fait délirer (le routier qui prends des cours de chant lyrique pour devenir chanteur professionnel, j'aime).
Push-Pull
Citation : Écriture et composition de chansons et de poèmes, chant, littérature russe.
Bah pourquoi po.... ;)
Pourquoi les routiers doivent-ils absolument être gras, incultes, lourdingues, et ne s'émouvoir que devant un 16 litres de 600 chevaux ??

TheStratGuy
Citation : le routier qui prends des cours de chant lyrique pour devenir chanteur professionnel
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
.Mous.
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
.Mous.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte