Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 186 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Will Zégal

Will Zégal

Tryphon Tournesol
Citation : bon, pour un gars qui parle de bon, je vais la faire un peu kitsch pour le décallage rock'n'roll.
Lapin compris.
honorbrachios
Léo 2003
tu m'as épinglé Tryphon ;)
Anonyme
Citation : moi suis pas un moderateur qui reste le cul dans sa chaise en train de bander a chak fois qu'il censure un thread, j't'ai dis si tu veux un forum sein, fais pas de forum hip hop,
c'est un petit extrait de l'ambiance du topic post a lyrics qui est je trouve vraiment marrant par moment! et c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empecher de penser a elie semoun quand il fait la racaille dans les petites annonces
Tryphon Tournesol
Faut dire que j'ai pas osé te demander ce que tu voulais dire, et que j'ai vraiment pas compris.......
Léo 2003
Je vais faire une nature morte avec des fleurs partout
Tryphon Tournesol
SCHTING!
Ah OK.... Bein essayes à l'acrylique!
Anonyme
Alceste Floupe
Citation : A phaz, c facile de se faire passer pour le bon samaritin ou d'essayer de jouer les moderateurs avec de belles phrases qui sortent tout droit d'la litterature francaise. Moi aussi j'peu pretendre etre educateur ou avoir aider mère theresa a distribuer du riz en afghanistan, sauf que j'suis pas un mito.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Citation : Players, utilitaires et jeux à télécharger
Download-plus.com : téléchargez Kazaa, Emule, Nero, XVid etc. Tous les anti-virus, logiciels peer-to-peer, codec Divx, players et logiciels utilitaires indispensables.
Fuyuhiko
Citation : je préfère être tonton
I'm Back
Jules Joffrin
sickfuzz
Citation : Cela dit un parrain cela ne va pas deux par deux.
Trop un bouffon ce parrain / tonton , t'as fait l'école du rire avec coluche toi :humour.com:
VFred
Jules Joffrin
Citation : Remettre en cause les rapports des hommes dans une entreprise, c’est remettre en cause les rapports humains dans le pays tout entier.
Lonewolf
Jules Joffrin
Citation : Ouais regarde le quand même parce que visuellement
Et j'ai même pas coupé.
Anonyme
Citation : Faut éviter de manger du clown à midi, les gars, c'est un peu indigeste.
C'est vrai que lorqu'on voit le pseudo de certains...On aurait pu s'en douter!
rassure moi, bounet, c'est un bon pseudo hein ?
Anonyme
Citation : Mon ex femme qui était en (...) plastique
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Citation : Tain, moi qui ai hésité à te citer quand tu disais ne pas avoir de cojones
cochonnes?
- < Liste des sujets
- Charte