Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 349 898 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Neya_
C'est forcément du 2/...
Sinon c'est comme faire bouger une enceinte avec un signal continu : toujours dans le même sens et au bout d'un moment tu casses tout
nova akropola
du 2 pas obligatoirement ça depend du nombre de participant
Pevets
Hors sujet : Qu'est-ce qu'il a fait Léo2003? Son sujet est déjà clos.
M@souleo
M@souleo
Hors sujet : léo a crée un thread intitulé "vends chien mort en bon état"
ça aurait pu passer, mais on sortait tous d'une suspension pour notre dérapage sur le thread de notre ami christopunk, donc...
Pevets
Yannou le Jacky
Et au moins grace au modérateurs, Léo Fait Ré.
Jacky repenti. SeuRn
Pevets
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
M@souleo
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
TheStratGuy
Citation : Il va jouer de sa gratte combien de temps?
...bof, à mon avis il a carrément le temps d'apprendre à jouer d'une bonne vingtaine d'autres instruments (en même temps, bien sûr) et de devenir un virtuose de chacun d'entre eux!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

Pevets
Hors sujet : C'est dommage, je n'ai même pas vu son sujet de trop.
TheStratGuy
Hors sujet :
t'as rien raté, il a juste eu le temps de remettre la même chose que le titre du thread et je crois que personne n'a osé lui répondre... enfin, personne n'a eu le temps en tous cas!
Pevets
Hors sujet : Qu'était le titre?
TheStratGuy
Hors sujet : un truc du genre "vends chien mort très bon état"... de la poésie à l'état pur quoi!
Pevets
Hors sujet : Certes, il a un humour décalé, mais bon ... Y'avait peut être pas de quoi fouetter un chat.
Je sens que les modos vont me dire aussi qu'ils ne m'ont pas demandé mon avis, mais je le livre tout de même, même si tout le monde s'en contrebalance.
TheStratGuy
Hors sujet : Citation : Y'avait peut être pas de quoi fouetter un chat.
...cela dit grâce aux modos maintenant il va pouvoir faire une autre annonce: "vends compte fermé, très peu servi!"
Cela dit je sais pas mais j'ai l'impression qu'il a pas écopé juste pour l'histoire du chien mais plutôt pour l'ensemble de son oeuvre...
;)
Anonyme
Hors sujet : Oui DSL pour les droits d'auteur je savais pas ou j'avais vu ça, je pensais
que ça serait passé tranquille
Pevets
Hors sujet : N'aurais-tu pas été suspendu cette fin de semaine dernière? Ceci expliquerait cela.
Neya_
Vos carnets et plus vite que ça !
Anonyme
Citation : Vos carnets et plus vite que ça !
Rhoo putain j'ai rajeunit de 10 ans là d'un coup
Pevets
Hors sujet : Salut le Rhône-Alpin!!
Moi j'étais sage en classe, donc ça ne me rappelle rien.
- < Liste des sujets
- Charte