Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 189 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Lonewolf
TheStratGuy
Citation : Spamafaute, cécelleôboulais
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
kruci
Citation : alors là c'est vraiment trop injuste..
Lony : Cooooooooooooooool, BB va nous faire des haches maziiiiiques
Neya_
Citation : Sauf ton respect (je veux pas te froisser), mais je trouve ridicule cette hiérarchie par le nombre de posts... Y'a des "Ti nouveaux" qui déchirent leur race et des "Vie après AF" qui savent pas brancher un compresseur!
C'est une hiérarchie en vigueur dans le Pub, alors franchement le coup du compresseur ça devrait être moderé pour HS !
Comme si on parlait de zic ici
Anaon
Neya_
Neya_
Agentcarotte
Perso, j'en ai rien à secouer de toutes ces conneries rébarbatives de techniques de son. Je laisse ça à ceux dont c'est le taf. Ceux qui se touchent en regardant des tables de mix, des tas de câbles, des compresseurs, des deesseurs et autres appareils qui gâchent un peu le plaisir de composer (ben oui, parce qu'on est quand-même plus ou moins obligé de savoir à quoi ça sert).
Anonyme
Neya_
Citation : Vi, c'est bien connu que les "petit Chinois sont...""... flatteurs mais un peu agressif...",
Alerte rascisme !
Neya_
Tu as dû lire en diagonale, le parralèlle que tu décries n'étant énnoncé nulle part
Anonyme

Anaon
Neya_
Citation : "en synthèse le p'tit Chinois c'est pas mal du tout, un peu flatteur et du coup parfois agressif" ... "La différence entre les 2 n'est pas une révolution, mais plutôt une nuance.
Néanmoins petits changements, grosses différences"...
Et ils sont plusieurs à le dire, en plus
Anonyme

Neya_
En fait ça vient du sujet sur l'Octava MK-102
Les "petits chinois" en question n'étant autres que les behringher et consorts.
[DSL]
Jules Joffrin
Citation : SOS débutante
Dom Janvier répond :
Citation : T'as une photo ? Ca dépend du modèle.
Neya_
Heu ........
Pardon :
Dom Janvier
Merci
fabs
/accessoire-guitare-divers/forums/t.118394,jack-sans-fil-sur-thomann.html
c'est chaud chez toto
Ilhan
Citation : j'ai deux amis qui fixe terrible et que je considere com de vrai zicos
alerte sex drug n rock'n'roll
Anonyme
Citation : Salut !! j'ai pas trouvé de jack sans fil sur thomann.de, maois ca m'étonnerait, est-ce que vs pourriez me dire ou est-ce que je pourrais trouver des engins la ???
Superbe...merci Fabs
Citation :
Mon credo : B and B (bière et batterie)
Ceci expliquant celà...
Push-Pull
Citation : le bassiste c'est pour deboucher les bieres une fois le groupe splité
Peaveycroquette
Citation : je pensais pas qu'il fallait autant palabrer pour faire de la musique
en voila une qui fréquente pas le pub…
Ilhan
Citation :
Oula t'est super fort t'as eu mon ip allez passe mon firewall et fou la merde sur mon pc, comme sa gros bébé serra super content.
- < Liste des sujets
- Charte