Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 183 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
M@souleo
Boum92|
Citation : C'est vrai, tout le monde s'en fout de ces conneries... sauf Porcinet qui joue à l'homme.... 120 kilos dont 110 de connerie, impuissant, non musicien, servile, lâche, veule, une sous-merde quoi.... ça bombe le torse mais ça bande mou..
jamais aucune femme n'a jamais voulu et ne voudrajamais de toi, gros tas de merde alors continue à te branler devant des DVD de cul comme t'as toujours fait et te frottes pas aux vrais hommes...
ludovic egraz, tu devrais apprendre à sucer les bites comme ta soeur, qui le fait pour toi...
vla!
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
TheStratGuy
Hors sujet : euh, les modos?
fissa, ils commencent à citer des noms, ça sent le code rouge là
!!!...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
I'm Back
Boum92|
Ça c'est kloug
M@souleo
Ça c'est kloug
M@souleo
Ça c'est kloug
Fuyuhiko
Citation : C'est tout simple.
Je suis rédac chef de ***********
Je défie le rédac chef de************* de se confronter à moi à la batterie sur une scène en public, puis de répondre à 100 questions sur la batterie choisies au hasard parmi les internautes.
Après on s'étonne des blagues sur les batteurs
I'm Back
M@souleo
Ça c'est kloug
Fuyuhiko
Citation : Quand tu auras appris à lire, tu me feras signe. Et ta copine N6 qui n'a rien à faire dans cette discussion et qui pourtant me semblait plutôt réfléchie d'habitude... Là tu ferais mieux de la sortir, elle a l'air de s'emmerder.
I'm Back
Number-6
Ça c'est kloug
Anonyme
Même pas une cartouche à tirer ?

Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Fuyu c'est le mec qui bouffe la part de tous les lyonnais puceaux.
Anonyme
Number-6
TheStratGuy
Citation : insatiable le vioc
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte