Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 524 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Push-Pull
J'en connais plein qui ont entre 30 et 50 et qui continuent inlassablement à se poser cette question.
Sol: Not Found...
Anonyme
Marie...
P.S. Faut pas dire que l'on est Guitariste ou Claviériste ou ''put any name here'' hi hi hi Il faut dire.... Je suis Musicien(ne) et je joue de la guitare, basse, clavier, ''put any name here again'' Déjà en ayant cette philosophie la perspective change...
C'était là ? ma vision des choses et je vous la partage... hi hi hi
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Citation : Déjà en ayant cette philosophie la perspective change...
+1
Anonyme
Ca me fait penser à celui qui met "ordinateur" comme loisir dans sa fiche. EN loisir, moi je vais mettre "clé de 12"
Push-Pull
Anonyme
nonconforme
Citation : Moi je l'appelle babar en hommage au connard qui s'approprie le forum avec sa bande de musiciens ratés
Vraiment bon ce traide, Sol !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Quelle pioute de Edd
Urk Boombleep
Citation : Je suis Musicien(ne)
nonconforme
Citation : Des gens qui se définissent avant tout comme guitariste. Quand on leur demandent ils disent pas je fais de la musique, ni je suis musicien, ni même je joue de la guitare, mais "je suis guitariste".
Ca me fait penser à celui qui met "ordinateur" comme loisir dans sa fiche. EN loisir, moi je vais mettre "clé de 12"
Je crois que le type qui vient me voir pour m'expliquer qu'il ne faut pas dire "je suis guitariste" mais "je joue de la guitare" je lui casse ses quenottes.
Avec ma guitare qui s'appelle Ginette.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
nonconforme
Anonyme
nonconforme

Anonyme
Marie...
VFred
nonconforme
perso je dirais que je suis guitariste (et d'ailleurs, en réalité, je dis que je joue de la guitare...
C'est le même mécanisme pour "artiste", qui est à mon sens un grand fourre-tout qui ne veut plus rien dire depuis que mon bassiste (enfin le gars-qui-joue-de-la-basse-dans-le-groupe-dans-lequel-je-joue-de-la-guitare) m'a expliqué que les tags c'était de l'art.
- < Liste des sujets
- Charte