Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 185 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Citation : je suis puceau et protestant
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Citation : Taïg Kris de l'été des records!
!!!
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Bon ok, il a gagné les X-Games et a été Champion du monde etc etc..
Pour info il y avait aussi Marc Caisso, le champion du monde de VTT trial, bien fou lui aussi (et tres sympa au demeuré)
Mis à part ça, lui et ses potes sont des mecs vraiment sympas (et surtout hallucinant de technique!!!
Oranisz Amenovicz
Moi!!!!!!!!!
Citation : bien moins blaireaux que la plupart des skateurs et surfeurs que je connais...
C'est pas brice de nice.......
Anonyme
Sache pour info que cette année il est co-présentateur, et vas lui dire que c'est réducteur tu vas voir...
Bin non, il prépare sa retraite c'est tout (et à mon avis il se démmerde plutôt bien!) ;)
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : on suçait comme des bêtes!
......
Shirow
Putois putride > tu skates / rides ?
Anonyme
Citation : Salut!
Moi aussi je métal...
si tu le dis...

Tryphon Tournesol
Citation : Genre a marseille il fait 35° meme en calbute dans mon fauteuil je transpire comme un lama!! alors imagine si tu te mets a reflechir!!
On n'arrête pas le progrès!
nova akropola
Citation : Tu sait aprés 3500 messages je crois qu'on est deja entré dans les details assez profondement
.
Push-Pull
nonconforme
Citation : tres sympa au demeuré
Je ne voudrais pas dire du mal, mais elle est gentille....
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
TheStratGuy
Citation : quand je suis super pas à l'aise, j'ai mes gènes Slayer 1986 qui ressortent.
Quand j'essaie une pelle dans un mag et qu'il y a tout plein de gens qui me regardent, paf, du thrash old school à la Slayer.
Quand je joue de la gratte et que des gens déboulent sans prévenir... paf! du thrash old school à la Slayer.
Quand une meuf me regarde, paf! du thrash old school à la Slayer.
Quand j'essaie du matos qui me désoriente parce qu'il ne me correspond pas du tout, genre le Pod Xt Live, paf! du thrash old school à la Slayer...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
faren
Citation : Bon floupy, on trouve un Thread cool sur une discussion matos qui à l'air actif,
on s'instale style sérieux et tout et tout,
et après on fout le DAWA jusqu'a ce que ça parte en live!

Pevets
faren
faren
Alceste Floupe
Hors sujet : faren> l' année prochaine, je crierais partout “ Aux chiottes Rennes !!! "…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte