Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 071 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nonconforme
Citation : a faire ton petit malin
Je ne fais pas.
Je suis !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
fruitcake

M@souleo
nonconforme
J'avais oubliée cette photo.
Heureusement, l'opération de mes oreilles décollées a été remboursée par la sécu !
TheStratGuy
Citation : Pour devenir un musicien raté, il faut se trouver super bon au début puis régresser au file du temps, afin de se retrouver aigri, cynique et méchant à poster dans le pub
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Sinon j'aimerais bien voir ton trognon sur le trombino, pareil pour toi Stratguy!
Neya_
Anonyme
Citation : Heureusement, l'opération de mes oreilles décollées a été remboursée par la sécu !
Tu me fileras la combine
Jules Joffrin
Citation : dites les mecs, votre luthier, il tourne sous XP ou sous Linux ??????????
nonconforme
Citation : Sinon j'aimerais bien voir ton trognon sur le trombino, pareil pour toi Stratguy!
On va voir ce qu'on peut faire...
Anonyme
Citation : les instruments de musique, les vrais, nécessitent que l'on travaille tous les jours dessus
j'aime ces débats fascinants entre les gratteux pur sucre et les amateurs d'electro pur beurre... (ben oui, il débattait avec Sol Carlus
nova akropola
nonconforme

, tu prends des risques à t'attaquer au Barna... (tout ça pour faire un rébus à la con, pfff...
Anonyme

Anonyme
Citation : Putain, imagine des Babar Cegetel en porte-clef distribués dans les rues sans que ça rapporte une thune. Fuyu il me tue
Anonyme
Citation : tant kon est dans le bloc communiste ( j'arrive pas a dire EX sorry) et vu le montant des salaires, paye toi 20 roumains meme bourres ca sonne mieux et c moins cher que vocaloid.
rhhhoo
fritesgrec
Will Zégal
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Citation : Rhoo le takissss.
Anonyme
bon sté une blague, cé des copains d'abord
Anonyme
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C22101.html
En même temps il poste pas, ça va pas beaucoup t'aider...
Fuyuhiko
Citation : On dirait le copain cinglé dans The Big Lebowski Krava
krava y'a non respect de membre là
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte