Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 074 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
M@souleo
Anonyme
Citation :
Ben, s'il peut venir sur A.F; du boulot, c'est un sacré planqué!
Anonyme
honorbrachios
Citation : Ben, s'il peut venir sur A.F; du boulot, c'est un sacré planqué!
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Hors sujet : Tout à l'heure j'étais en train de lire une de vos conneries, un collègue passe sa tête par la porte et me dit, "t'as l'air de bien te marrer?" (je suis tout seul dans mon bureau, pour préciser).
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : réponds lui d'aller se faire enculer
Pevets
Citation : Big up a tous.Bhin mon blaze c jim-lug comme vous avez pu voire.Jkiff le rap,surtout ricain mais je chante dans ls 2 langues.Comme beaucoup de vous j'pense,j'ai les dents longues...celui ki kiffe pas kil aille se faire péter mais celui qui me veux du bien,ya moyen de sarrenger,moi jsui toujours op.Dédicace à tous mes cousins renois.Keep in da peace
......
Citation : Moi je ne casse pas de petits nouveaux...
faren
M@souleo
Jules Joffrin
Citation : avec moi tu aurais eu l'impression que les 10 heures passent trop vite, mais ça tu le sais déjà
Anonyme
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Ça c'est kloug
Hors sujet : dis Fuyu, au bout de combien de temps le sorcier fait-il son office ?
Fuyuhiko
Hors sujet : Exfan, euh ?
I'm Back
Ça c'est kloug
Hors sujet : ben mon ancienne fiche est toujours présente mais barrée
Ça c'est kloug
Hors sujet : le job du sorcier glouton c'est bien de remplacer les fiches bloquées, non ?
kruci
Hors sujet : Tiens, un revenant ![]()
Ça c'est kloug
Hors sujet : no reponse ?
Fuyuhiko
Hors sujet : Ah ? moi j'ai que le bouton de suppression (modo rouge) il faut demander à un modo bleu s'il est au courant, ce sont les gentils
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte