Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 309 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Peaveycroquette
Citation : Pinese pevets bariton, y'a pas deux mois qu'il est là, il a déjà largement passé les 1000
ça a dû flooder grave...

Ça c'est kloug
Citation : ...mon record de cette année 2005 là c'est 3 mois et demi, mais avec la nouvelle là, je vais l'exploser
pauvre petite, pourvu qu'elle ne souffre pas...
Anonyme
M@souleo
Ça c'est kloug
M@souleo
t'es à 666 posts mon vieux, fais gaffe
Pevets
Citation : Pinese pevets bariton, y'a pas deux mois qu'il est là, il a déjà largement passé les 1000
ça a dû flooder grave...
1- Je dirais qu'il n'y a guère plus d'un mois que je suis là.
2- Je n'ai pas beaucoup "floodé". Je vous rappelle qu'A.F. est un site destiné à la musique (au départ) et qu'il existe des sujets traitant de la musique... Si, si, en cherchant bien, vous les trouverez.
3- Je viens de faire une alerte citation, et je m'en vais pour ne pas déranger les piliers.
M@souleo
Citation : Non moi ce qui me soul c'est de parler par si par la tous en vanant ou en se foutant de la gueule des gens sans connaitre la personne (c'est facile derriére son pc de se cacher sans être attient tous le monde peut le faire plusieur contre 1 mais je demande des fois si enface ces personne ferait la meme chose) alors arréter des fois dés que l'on se trompe sur un truc que l'on sait pas sa y va pourquoi expliquer normalement sa c'est de la bétisse comment certain répondre c'est même pitoyable mais bon.
Anonyme
Citation : Je viens de faire une alerte citation, et je m'en vais pour ne pas déranger les piliers.
décidement!
M@souleo
locked
******The Ramones°°°°°°
TheStratGuy
Citation : Comment faire une grosse caise avec une valise?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Dans les arts martiaux japonais, on nous apprend, au fur et à mesure que l'on monte dans les grades (ceintures) d'être à l'écoute des nouveaux, de les aider à progresser; aucun senseï ne supporterait qu'une ceinture agisse comme vous le faîtes...
attention ça ne marche qu'avec les art martiaux "japonais"
sol carlus ceinture noire 4eme dan categorie pioute walter
Anonyme
Citation : aucun senseï ne supporterait qu'une ceinture agisse comme vous le faîtes...
sinon là on tiens l'expression du siecle,
fait pas ta ceinture!
Jules Joffrin
Citation : "j'ai fais du ju jitsu, et d'autre arts martiaux, et la première chose qu'on apprend c'est le self contrôle.
- connard, enculé
- self contrôle, self contrôle
-connard
- vous avez de la chance."
Anonyme
TheStratGuy
Citation : fait pas ta ceinture!
Pevets
Citation : attention ça ne marche qu'avec les art martiaux "japonais"
N'ayant pratiqué que ceux-là, je ne permettrais pas d'aller parler des autres, au risque de me fourvoyer.
TheStratGuy
Citation : ça ne marche qu'avec les art martiaux "japonais"
Anonyme
sinon si le mec est vraiment vraiment chiant on peut aussi dire,
fait pas ta ceinture verte!
Anonyme
Pevets
Citation : ça ne marche qu'avec les art martiaux "japonais"
Et oui, citation copiée-collée, prise chez Darda°Motor...
Anonyme
Citation : D'un autre côté le nouveau compte de Zap ouvert depuis à peine 1 mois en est déja à 1135 posts
Ca prouve bien que tout se trouve dans l'art de savoir où poster.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte