Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 200 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
kwack31
locked
******The Ramones°°°°°°
bara
Anonyme
(catherine deneuve, psaume 12).
Ça c'est kloug
kwack31
... dans tous les cas, ce n'est pas un compliment. On s'en serait douté 
Neya_
Citation : Salut gégé. C'est intéressant. Je n'avais jamais entendu parler.
C'est interessant en effet ... Mais parler, c'est encore autre chose Patrice ... Un truc qu'on fait avec la bouche et qui produit des sons bizzarres ...
J'espère que tu entendras ça, un de ces quatres.
Là, en l'occurence, il a écrit.
Push-Pull
snafu
Ça c'est kloug
Citation : j'en lit tellement de bien de ces guitares !! que je me demande vraiment si ca vaut autant le coup que ca. Surtout par rapport aux epiphone ELITIST ou alors une lp de luthier.
entre les deux, il ya euh... Gibson ?
Neya_
Citation : Qu'est ce que le mouvement Stoner
C'est ce qu'on entend après avoir vu tomber la sfoudr
Je sais je sais
Ça c'est kloug
pistonpistache
Anonyme
Citation : Bounet, merci pour ton témoignage précieux qui, s'il est dépourvu d'atout et ne fait pas avancer le débat déjà stérile avant ton arrivée, a le mérite d'accroître le chiffre de ton compteur tel l'IGA et permet à ce topic de remonter dans la liste à la manière d'un Up en attendant qu'un autre que toi apporte une pierre qui venant de toi n'aurait jamais pu être précieuse. (point-respirez maintenant)
ca c'est la reconnaissancez ultime
Ça c'est kloug
Neya_
Citation : ne jamais montrer à Madame comment ca marche Internet en général et AF en particulier
Tu m'étonnes, l'erreur de débutant
Urk Boombleep
Citation : c'est comme les femmes.
Quand t'en n'as pas tu décharges à la main
En tous cas, je la ressors demain à la scierie ! Dans le contexte "gros beauf blagues de cul grasses", ça va fin bien passer
Merci Fuyu !
Anonyme
khaledo
Agentcarotte
Citation : Fouilles moi
Urk Boombleep

ni même de ça

qui sont des trucs de petites fiottes, mais bien de ça...

P.S : vous voulez rigoler ? Tapez "Fenwick" dans Google Images, et matez la 4ème photo
La 2ème est pas mal non plus
Anonyme

Urk Boombleep
Comme quoi y'en a qui n'ont rien de mieux à foutre que d'aller chercher "fenwick" sur Google Images à 23h30 un mardi soir quand on leur dit de le faire, quand même...
Anonyme
Anonyme
electrique en intérieur :
gaz en extérieur :

Sans permis (visite médicale faisait office)
- < Liste des sujets
- Charte