Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 521 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
snafu
Citation : cette achat a pour but d'accéder a une qualité proffetionelle
j'adore
Mekelo [Funkysushi]

a tfa tfé tfufèr proffefionnel, pour fur !
Anonyme
Citation : vu que j'aimerais savoir à quoi ressemble le mail qu'on reçoit quand on se fait suspendre le compte, je te conseillerais..... d'aller te faire foutre.
analogue saw
Citation : Je viens juste d'acheter un DTC
il à osé
Electro_Primate
Mine de rien z'ont de l'humour chez Sony entre leurs platines DTC et leurs casques MDR
Anonyme
Neya_
Sympa l'échange ...
Pire que dans le Pub c'est dingue !
.Mous.
balkam
Citation : quelle est ou quelles sont les meilleures configurations PC pour la MAO
un PC Chinois , avec MAO ça s'impose
Puceau
Citation : t'est forcément un fake , pasque j'ai jamais vu un noueau venir faire chier comme ca..............donc tu va être gentil tu jarte et tu vien pas faire chier, c'est mon anniversaire ici
Anonyme
j allai citer la meme phrase!!
Puceau

Moi!!!!!!!!!
Puceau
Bon bin je suis Sol Carlus alors.
Moi!!!!!!!!!
Denfert
Anonyme
.Mous.
balkam
Citation : la config proposée par tedaille semble ok. Mais par contre, coté disque dur c'est la grande inconnue:
-leur nombre?
-leur type (S-ATA,...)?
-Raid ou pas? (je suis peut être HS là)
ben ouai , t'es mort si t'es HS !!!
Ça c'est kloug
Citation : Merci à Gam qui a eu la gentillesse de me faire une réponse claire et interessante.
Quand à ceux qui m'ont renvoyé vers la fonction "rechercher", no comment...
M@souleo
Citation : Tu étais jolie, nue dans ton épuisette, tes cheveux sentaient le sable chaud, tes mains carressaient mon corps, les miennes sur tes reins alors que sur ma nuque, ton soupir me réchauffait....
Alors doucement... tout doucement....

Electro_Primate
Citation : Jeff Beck tombé dans l'oubli ?
C'est sûr qu'il passe pas sur Skyrock ou Fun Radio en ce moment ...
marsa
Citation : Je fais parti de ces gens qui ont leur automatisme quand ils font leurs courses.
Je connais les rayons des galeries lafayettes par coeur et j'ai un trajet totalement optimisé. Du coup, je pense jamais à m'acheter ce genre de trucs.
Citation : Qaund a Metallica, c'est certainement ce qui a perdu le plus de saveur ces dix dernières années
Anonyme
Citation : Es ce que quelqu'un a des infos parce que je cherche un syteme son dont les enceintes serai sans fil, et pas trop mauvaises...?
ca existe les enceintes actives sans fil?

- < Liste des sujets
- Charte