La mienne roule quand même (après m'avoir couté bonbon cette année). Et personne n'y a jamais fumé. Et elle sent le cuir de qualitaÿ et les boiseries de luxe. Et je te flute
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11072Posté le 09/10/2013 à 12:19:49
Hors sujet :
Citation :
j'étais malade en bagnole (alors qu'en fait "j'étais malade en présence de clopeurs dans un endroit confiné et sentant le mauvais plastique et l'essence" serait plus juste)
moi je me suis rendu compte à 20 ans passé que c'est un parfum de ma mère qui m'écoeurait au point d'avoir gerbé dans la R18 régulièrement quand j'étais gosse
pour le gif du château > il est important de fixer le point noir au centre de l'image, pendant les 15 secondes que dure le décompte, puis une fois ce décompte terminé, de ne surtout pas bouger les yeux, qui doivent donc rester fixés sur le point noir. L'image nous apparaît alors en couleurs... mais dès que les yeux bougeront, elle redeviendra le noir et blanc qu'elle n'a jamais cessé d'être.
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 12:50:08 ]
Anonyme
27133
11077Posté le 09/10/2013 à 13:32:35
Parce que c'est le principe de l'empreinte rétinienne, comme l'a dit a_meursault.
L'empreinte.
L'empreinte rétinienne.
C'est quand ta rétine, elle garde l'empreinte de ce qu'elle a vu.
Comme quand la pelouse, elle garde l'empreinte de tes crampons.
L'empreinte, elle change dès que tu bouges les yeux. Si tu les bouges pas tes yeux, l'empreinte elle reste figée comme un gardien de but quand je suis devant lui.