Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 15:43:47 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11086Posté le 09/10/2013 à 15:47:59
rrhhaaaaa c'est dégueulasse !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11087Posté le 09/10/2013 à 16:16:09
Le tour de magie avec la tablette de chocolat, quelqu'un a un lien vers une explication ? J'ai cherché en vain sur le net, et à part trouver le gif correspondant, rien qui n'explique cette illusion que mon cerveau n'arrive pas à décomposer !
edit : j'ai la sensation (au plus profond de mon coeur) que la tablette perd en fait un carré qui, au niveau de la coupe, se traduit par la perte d'1/4 de la taille de chacun des 4 carrés formant la ligne concernée... Ce qui signifie que recommencer l'opération rendrait les carrés au niveau de la coupe encore plus petits.
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 16:27:13 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11090Posté le 09/10/2013 à 16:29:18
on a au départ une plaque en 4 par 6, et à la fin aussi, c'est effectivement ceux au niveau de la coupe qui deviennent plus petit. pour recoller on peut utliser la morve vue ci dessus.
Taj : comme la découpe en travers va sans arrêt merder, et que tu vas manger les morceaux tordus qui risquent d'en découler, prépare toi à racheter une plaque